Décollement du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivine72
  • Date de début Date de début

vivine72

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
je suis débutante et je ne comprends pas pourquoi le gel se décolle au bout de 3 a 4 jours sur les bords.J'ai besoin d'aide car je prends des précautions(gants)pour tout ce qui est travaux ménagers mais rien n'y fait.
J'utilise du gel onglerie be et naildesign mais rien n'y change.De plus ,le gel coule autour et je dois limer autour car c'est tres génant.
J'ai initié ma fille de 15ans aussi car je me voyais mal me le faire seule,de cette facon on s"echange les services.Je joins une photo de sa toute derniere prestation(sur moi),et là aussi ca se décolle,pourquoi?
MERCI de nous aider on a besoin de vous les filles!!!
Séverine:bic:

Pièces jointes

• pose d'ongles.jpg
    pose d'ongles.jpg
    40.4 KB · Affichages: 114
Re : Décollement du gel

Bonjour Séverine !! tu dois poser ton gel trop près des cuticules ! de plus si ton gel coule, je te conseille de faire doigt par doigt... ainsi plus de coulures et plus de gel dans les cuticules !

je pense en effet que c'est parce que tu mets du gel dans les cuti, ou alors, tu laisses de la poussière..

sur la photo on voit bien que ton gel est sur tes peaux, donc c est deja une raison pour que le gel se decolle

ok je te remercie et j'ai regardé des vidéo hier sur youtube et j'ai bien vu que le gel est trop pres des bords.Par contre d'apres toi le mieux est la resine ou le gel?
MERCI des precieux conseils que vous pourrez toutes m'apporter!
severine

ok je te remercie et j'ai regardé des vidéo hier sur youtube et j'ai bien vu que le gel est trop pres des bords.Par contre d'apres toi le mieux est la resine ou le gel?
MERCI des precieux conseils que vous pourrez toutes m'apporter!
severine
Pour ma part je préfère le gel, ne serait-ce que pour l'odeur. La résine sent très fort... Perso aussi, je trouve qu'une pose au gel vieillit mieux qu'une pose en résine qui a tendance à jaunir mais ce n'est que mon avis...

Retour