décollement du gel

cerisea

Membre récent
Salut,

j'ai fais une pose avec les capsules blanche recouvert de gel.

5 jours apres le gel se décolle.

Je pense avoir bien fais la péparation et ne pas avoir touché la peau.

A votre avis,si la préparation est mal faite,le décollement se fait 5 jours apres ou le lendemain de la pose ?

Mon modele me dit qu'elle a fait attention.

Re : décollement du gel

j'ai eu le problème avec certaines capsules blanche soit disant "sans limage" et au final il fallait quand meme bien les dépolir pour que le gel adhère dessus!!

ca se décolle ou exactement? si c'est au niveau de la french essai a ta prochaine pose des les dépolir et tu verra si ca fonctionne

bises

Pour ma part ma cousine était mon premier modèle et j'étais tellement stressé de mal faire que j'ai oublié de préparer l'ongle malgré tout ils ont tenu un peu plus d'une semaine.

Peut être as tu oublier de mettre du Primer?!

Le gel se décolle pres de la peau pas au niveau de la capsule.
J'ai dépollis l'ongle,coller les capsules,nail prep,primer puis les gels.

Peut être rejette t'elle tout simplement le gel!! A t'elle déjà fait des poses ou c'est sa première?

Tu n'as pas des photos de ta pose?

coucou, en général le décollement se fait 2 -3 jours après mais ça peut arriver plus tard car tu aurais touché les cuticules et en poussant l'ongle à créer un décollement, après je ne vois pas autre chose :(

Non,je n'ai pas de photo.
C'est la premiere fois qu'elle faisait une pose.
Je l'ai proposé de tout refaire.

ca peut venir de pleins de choses les décollements

- s'il restait de la brillance sur ton ongle (mal dépoli donc décollement)
- si tu as touché l'ongle avec tes doigts (ca graisse l'ongle donc décollement)
- c'est possible qu'elle ne tienne pas le gel ( il faut d'abord etre expérimenté dans la pose d'ongle avant de pouvoir le dire et essayer plusieurs gel )
- ton gel a coulé dans les cuticules
- trop d'épaisseur sur les pourtours ...

si c'est la première fois qu'elle faisait une pose ca peut aussi venir du fait qu'il faut le temps a son ongle de se faire au gel !! a voir par la suite !

salut,

je sais pas quelle marque de gel tu as utilisé mais fais aussi attention aux gels "bon marché" .... bisous

J'ai le même problème.

J'ai testé les capsules french pour la première fois, et ça se décollent au niveau de la capsules.

Habituellement, avec ma pose au gel complète, je n'ai aucune décollement donc je n'ai aucun doute sur mon protocole.

De plus, mes ongles ne se décollent pas sur tout les doigts ...

Je vais essayé de dépolir la prochaine fois, mais je vais redevoir refaire ma pose pour les ongles qui sont décollés.

Dois-je le faire comme un remplissage donc j'enlève presque la totalité du gel ou j'enlève une bonne partir de gel surtout au niveau du décollement ?

Perso j'opte pour la première solution car je n'aime pas travailler "à l'arrache" mais le temps me manque en ce moment alors si vous avez une solution, exceptionnellement je serai preneuse !

Merci bien d'avances les filles !

tu peux faire une réparation (ce n'est pas travailler a l'arrache ) ca se fait sans soucis pour des petits décollements aux pourtours mais vu que ton soucis est au niveau de la french fais comme si tu faisais un remplissage car de toute facon il faudra refaire ta french.
fais attention quand tu dépoli ta capsule car en general elles sont très fine donc vas y cool avec une lime douce en verifiant bien que toute ta surface soit dépoli qu'il n'y ai plus du tout de zone de brillance

tu nous diras si ca a changé quelque chose

bises

Retour