décollement du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benetch
  • Date de début Date de début

benetch

Domi'Nails
bonsoir,

je suis bien embêtée, car sur quelques clientes mon gel se décolle ! je ne comprend pas pourquoi, j'utilise les même gels depuis 6ans et pas de soucis.
Donc je me dis que peut être les ongles de ces clientes font un rejet, ou que peut être mes gels ont soufferts des changement de température (je suis à domicile), je ne touche pas les peaux, je dégraisse correctement, je ne comprend pas, AU SECOURS !!!!!!:arnaud_w:

Re : décollement du gel

ca m'étais arrivé sur 2 anciennes clientes, les poses ne tenaient plus, ca se décollait, elles ont fait une pause et depuis plus de soucis

si ca ne te le fais que sur quelques clientes, ton protocole ou tes gel ne doivent pas etre en cause faut chercher ailleurs, ce qu'elles font avec leurs ongles, si ils sont abimés ...

Coucou,

je suis d'ac avec nizoux, mais si ça te le fait en même temps pour beaucoup de clientes, c'est peut-être que la marque de ton gel a changé de fabricant, ça me l'avait fait il y a qques années, j'utilisais une marque réputée à l'époque et d'une année à l'autre ça ne tenait plus, j'ai su ensuite qu'ils avaient changé de fabricant, donc j'ai changé de marque. Mais c'est embêtant pour les clientes.

Bonne chance

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais appeler mon fournisseur, et puis à partir du mois de mai je m'installe, mes gels ne craindrons plus les différences de température.

biz

Retour