décollement et confort mask

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben voila tout est dans le titre
Je ne sais pas si mon post est bien placée si il faut déplacez le au bon endroit

donc voila mon prob
j'ai acheté le confort mask que je trouvais super bien jusqu'a samedi.
J'ai fais ma pose vendredi soir et samedi j avais deja un décollement sur un doigts
et aujourd'hui l'horreur en regardant mes tits doigts il a plein d'endroit ou c'est décolle.

Pourtant je n'ai jms eu de décollement je comprend pas

est ce deja arrivé à certaines? est ce un problème avec moi???Je le met simplement en base. Puis j'utilise les produits de la marque nailselection

Qui peut m'aider avant que je refasse ma pose????? HELP

Re : décollement et confort mask

ben voila tout est dans le titre
Je ne sais pas si mon post est bien placée si il faut déplacez le au bon endroit

donc voila mon prob
j'ai acheté le confort mask que je trouvais super bien jusqu'a samedi.
J'ai fais ma pose vendredi soir et samedi j avais deja un décollement sur un doigts
et aujourd'hui l'horreur en regardant mes tits doigts il a plein d'endroit ou c'est décolle.

Pourtant je n'ai jms eu de décollement je comprend pas

est ce deja arrivé à certaines? est ce un problème avec moi???Je le met simplement en base. Puis j'utilise les produits de la marque nailselection

Qui peut m'aider avant que je refasse ma pose????? HELP

Je n'utilise également.
Je n'ai aucun soucis.
Tu utilise un primer sans acide avant ?
Parce que moi j'utilise un primer sans acide, et tout vas très bien !

je l'utilise mais je met l'ultrabond avant même si le mask est monophase !!!!
voilou !!!!

je met le primer nail creation avant mais je ne sais pas du tout si il est acide ou pas car sur l'etiquette il ny a pas les ingrédients

si pas j ai celui de ongle24 mais celui la y a ecrit acide donc est sure lool
puis jai celui que j ai eu dans mon kit de base mais je ne sais pas si il est acide ou pas les ingedients sont:ethyl acetate, hydroxy ethyl, methylacrylate et hydroxyanisole qui comprend tout ca mdr???

moi j'avais pareil..catalyse le un peu plus longtemps tu verra,plus de soucis..je l'utilise avec un primer acide et plus de decollement..bisou

J'ai eu le même problèmes que toi et maintenant je met primer sans acide et fine couche de constructor aprés je met le mask et c'est nikel

et moi fine couche de confort clear !!!!

ahh ben ok une utilise un primer acide l autre un pas acide donc peut importe celui que je vais prend hihihihihih

très gros merci pr vos rep

je vais refaire ma pose mtn car les degats sont moches lool

avec acide c'est mieux pour la résine !!!
pour le gel mask vaut mieux l'ultrabond (sans acide) !!!

coucou moi j'utilise un primer sans acide et du gel de base et aucun soucis!!
biz*

Idem que les filles ! Je l'utilise avec l'ultrabond et no soucis !

moi je crois savoir que l'acide methylacrylate est a eviter car c'est toxique et peux provoquer des brulures chimiques de l'ongle.( je le sais par une styliste ongulaire exerçant en Suisse)

moi, j'utilise avec l'ultrabond, et j'ai des decollements... mais j'ai des decollements meme avec d'autres gesl, donc c'est pas ca :)

attention il est conseillé d'utiliser les gels confort avec primer non-acide c'est peut etre ca

ui et ils conseillent de mettre du confort clear au dessus et ben moi je suis contrariante lol..je met du primer acide et du constructor mdr..bisou ma poulette

moi no soucis j'ai deu acide et un autre pas... mais tu dois bien faire catalyser 4minute !!! bcp de pigment donc les uv passent pas tjrs bien... ou alors couche plus fine mais ne dispence pas des 4minutes !

pareil que billipink je catalyse 4minutes et depuis plus de decollements..bisou

Retour