décollement et confort mask

Re : décollement et confort mask

attention il est conseillé d'utiliser les gels confort avec primer non-acide c'est peut etre ca

ah bon !!!!!
je ne savais pas !!!!
donc pour mon confort mask ou confort clear je ne dois rien mettre ou le gel de base ?????

je ne pige plus rien !!!

tu peux m'expliquer Audrey !!!! merci !!!!!

moi ronald m'avait dit qu'il avait remarqué plus de décollements quand on utilisait les gels confort combiné a un primer acide.
moi je les utilise tous avec le bonder IBD (sans acide) et pas de soucis

excuse, j'avais mal lu !!!!
autant pour moi !!!

j'avais compris "déconseillé"
pffffff je suis fatiguée !!!!!!

moi je crois savoir que l'acide methylacrylate est a eviter car c'est toxique et peux provoquer des brulures chimiques de l'ongle.( je le sais par une styliste ongulaire exerçant en Suisse)

hein et punaise il y en a dans mon primer elle est vrmt bonne celle la
tu pense que je dois plus l'utiliser alors
c'est quand meme fort si ca peut provoquer des brulure a l'ongle de mettre ca dans un primer que tu applique direct sur l'ongle c'est fou

hein et punaise il y en a dans mon primer elle est vrmt bonne celle la
tu pense que je dois plus l'utiliser alors
c'est quand meme fort si ca peut provoquer des brulure a l'ongle de mettre ca dans un primer que tu applique direct sur l'ongle c'est fou
mais non t'inquiètes ca fait des années qu'il existe des primer acide.
J'en utilises un de chez professionails et je n'ai jamais eu de "grande brulée" :laughing1:

tous les primer peuvent etre dangereux si ils sont mal utilisés..evidemment faut pas en mettre plein le doigt mais juste sur l'ongle et pas une demi bouteille par ongle...lol..
bisou

je me permet de rebondir sur vos commentaires, je pense que notre soucis d'esthetique doit avoir des limittes, l'acide methacrylate m'as ete formellement deconseillé pour des risques de brulures, et ceci par une pro aussi, comme cetaines d'entre vous.
Moi j'ai achete des primer chez francenail car c'est les seuls que j'ai trouver qui donnent la composition de leurs produits. j'ai des pb de decollement car je n'utilise pas de gel de base, ce que je vais rectifier demain et je vous dirais ce que cela donne. Mais pitie, n'achetons pas n'inporte quoi !! et surtout informons nous sur ce que nous achetons!!
a bientot
anne laure

ben voila les filles j ai fait comme vs avez dit j ai catalyse 4 min et apparament ca va super j espère que je ne parle pas trop vite lool
merci pr vos bon conseil
kisss

Retour