décollement gel ibd

petit conseil

Bonjour à toutes !

Yankiita j'ai une petite question, dans un post tu dis passer tes commandes sur le sites Head2ToeBeauty.
Combien payes-tu de livraison ?
car ca vient des Etats Unis c'est bien ca ?

là je suis actuellement en formation et on utilise la marque IBD, mon centre vend les produits mais le prix est doublé comparé au sites que tu mentionnes.

Ton site à l'air pas mal Yankiita! Sinon en france, tu le trouves où? chez nous en suisse il est super cher je trouve!
je suis passée chez pro duo mais ils n'ont que les petits pots! un tuyau Yankiita?
et encore pour le désinfectant, c'est un spray que tu as? un désinfectant médical fait l'affaire tu crois? merci

Vous avez 8ty8beauty ou head2toebeauty les fdp sont de 16$ sans suivi et sans assurance.
vous avez sur ebay, les liens mis juste précédemment Nounew et moi même qui sont encore moins cher car fdp dérisoire.

En France, vous avez boutiknail, http://www.net-ongles.com/Shop/fr/31-gel-uv-ibd (je sais pas si c'est en France) mais c'est les 2 sites moins cher en euros, y'a beaucoup d'autre site mais les prix sont abusé, ça va jusque 70€ voire plus!!

Pour le désinfectant je t'ai répondu plus haut, c'est un gel hydroalcoolique donc ça peut pas être en spray c'est en poussoir.
Il faut que ton désinfectant soit virucide,fongicide,bactéricide.

Oui Yankiita le site boutiknails est en France, c'est Karine03 qui les vend et je recommande son site car fdp gratuits pour petits envois

Bonjour a tous
Je vends tous des produits chez ibd avec un bon prix (je vous rassure que mon prix est toujours moins cher). Si vous êtes intéressants, connectez- moi par meilleur.prix@yahoo.com. Merci beaucoup.

Vous êtes distributeur "autorisé" d'ibd? peut on avoir un exemple de prix svp?

le prix d'un builder clear 56g à combien le faites vous? vous avez un site? vous êtes à l'étranger il me semble.

Yankiita a dit:
Vous êtes distributeur "autorisé" d'ibd? peut on avoir un exemple de prix svp?

le prix d'un builder clear 56g à combien le faites vous? vous avez un site? vous êtes à l'étranger il me semble.

Je suis une vietnamien. Ma famillie est distributeur aux states. Je vends des produits que ma famille m'envoie.
Gel IBD 56Gr cout 38€.

Mon prix est moins cher que des prix de distributeur en France. Vous pouvez pas comparer le prix aux states et le prix ici. Vous achetez 1pot de gel aux states, vous payez pas du taxe, le vendeur non plus. Mais moi , je paie du taxe, frais transport ect...
Si ça vous intéresse pas, on s'arrête ici. Rien a faire pour parler trop loin.

Mon prix est moins cher que des prix de distributeur en France. Vous pouvez pas comparer le prix aux states et le prix ici. Vous achetez 1pot de gel aux states, vous payez pas du taxe, le vendeur non plus. Mais moi , je paie du taxe, frais transport ect...
Si ça vous intéresse pas, on s'arrête ici. Rien a faire pour parler trop loin.

c'est clair qui si vous savez pas discuter calmement, on s'arrête là!! on vous a fait aucun reproche! je préfère commander un pot de gel 56g chez boutiknail à 45/50€,qui est sérieuse, que chez vous que je ne connais pas et qui s’énerve au moindre avis.

Bonjour à toutes !

Yankiita j'ai une petite question, dans un post tu dis passer tes commandes sur le sites Head2ToeBeauty.
Combien payes-tu de livraison ?
car ca vient des Etats Unis c'est bien ca ?

là je suis actuellement en formation et on utilise la marque IBD, mon centre vend les produits mais le prix est doublé comparé au sites que tu mentionnes.

Tu fais ta formation chez esthetique vocation???

Je l'ai acheté Hier à 21€70 fdp inclus

http://stores.ebay.com/eleontnj/_i.html?_nkw=ibd&_sid=220899755

Pour y acceder Il faut passer par internet explorer, aller dans outils, options internet et langues, vider la colonne de gauche et cliquer sur appliquer ! Et enfin recharger la page !

salut Nounew, tu commandes toujours sur ebay us pour tes produits ibd?
tu n'as jamais eu de probleme par rapport a la douane?
car je serai interressé dacheter sur ebay, vu les tarifs attractifs,... j'ai deja commandé sur net ongles cette semaine car je les trouve vraiment pas cher mais bon si je peux trouver moin cher encore:)

Cc,

Alors jusque la je commandai sur eBay oui sans aucun souci ;)
Jamais eu de frais de douane pour ma part !

Par contre si jamais tu est intéressée je passe aux gels Willa et revend les IBD... Pour ne pas stoker trop de gel

Bonne soirée

Retour