décollement gel rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début

bisim

Éprouvée
coucou les filles.
Je vous explique mon soucis.
J'ai fait plusieurs poses rydnails (je travaille avec depuis peu) sur mes clientes et elles ne m'ont pas rappelées donc je suppose qu'il y a pas de soucis.
J'ai fait une pose sur moi sur capsules et sa tient bien y'a que quelques décollements mais faut que mes ongles s'habituent et sa fait plus de 3 semaines que sa tient, ma soeur idem mais sur ongles naturels pas de décollements et sa fait 3 semaines qu'elle les a.
le problème c'est ma cousine, sa fait 2 fois que je lui fait une pose, une fois sur ongles naturels et l'autres sur capsules et 2 jours après, elle me dit que tout se décolle et quelques jours plus tard, plus rien.
vous en pensez quoi, sa viens de moi ou d'elle?
Je ne peux pas vous mettre de photos car quand je la vois y a vraiment plus rien sur ces ongles.
merci

Re : décollement gel rydnails

si ça tiens sur toi et tes clientes, y a pas de raison pour que ça se décolle chez elle
y a rien de nouveau pour elle? (médocs, problèmes hormonaux ...)

mais moi j'ai déjà constaté que parfois certaines personnes supportent mieux une marque qu'une autre

je comprends pas trop ton titre

est ce k'elle suit un traitement?est ce k'elle avait les ongles rongés? peut etre k'elle y chippote ce ki peut provoquer les decollements

Non, pas de problèmes ni de traitement.
Mes clientes, je les ai pas encore revues mais je sais qu'elles se genent pas pour me rappeler si y a un soucis.
Y'en a qu'une qui m'a rappelée car elle a une fissure mais elle a pris un coup.
Je me demande si ma cousine ne les gratte pas pour que je lui refasse gratuit à chaque fois.
elle n'a pas les ongles rongés non plus, ils sont un peu mous mais sinon rien de spéciale

oui elle doit les arracher! lol ca m'étonnerais pas!!
car au moins , si le gel se decolle les caps elles restent bien accrochées....
si tu voit ce que je veus dire....

a tu deja fait sur elle avec d'autres gels?

appliques un déshydratant avant, des fois ca aide chez les clientes qui ont des problemes d'adherence. bisous

oui elle doit les arracher! lol ca m'étonnerais pas!!
car au moins , si le gel se decolle les caps elles restent bien accrochées....
si tu voit ce que je veus dire....

a tu deja fait sur elle avec d'autres gels?
euhh là je vais te contredire: j'ai une cliente qui a systématiquement des décollements (avec n'importe quelle marque) et ben ses capsules ont aussi tendances à se faire la malle

Je prépare bien mon ongles et je mets une lotion pour enlever le gras et qui désinfecte en meme temps.
Oui, j'ai déjà fait d'autres poses avec elle et c'était rare que sa tienne.
Se qui me parait bizarre c'est que sur les autres sa tiennent sauf sur elle, et se qui est pénible c'est que sa fait toujours douter, surtout que je pratique régulièrement mais pas depuis longtemps
merci pour vos réponses les filles

bon ben c'est réglé celà ne viens pas de toi dort tranquille!

arfff propose lui une pose résine peu etres?

tu n'as pas la possibilité de voir ses ongles à quelques jours d'intervalles? pour voir où commence les décollements et à quelle "vitesse" elle perd ses ongles?

euhh là je vais te contredire: j'ai une cliente qui a systématiquement des décollements (avec n'importe quelle marque) et ben ses capsules ont aussi tendances à se faire la malle

euh les caps c'est collé avec de la colle??
comment ca peut pas tenir???
a moins qu'elle ait de gros traitements !
car sur ma soeur rien ne tien a cause de ses traitements!

raconte.... :wink2::28-kiss:

non, je les vois pas a intervalles, car quand je la vois meme si c'est quelques jours après, elle a tout enlevée, elle me dit que sa c'est décollée donc elle a tout enlevés
Et tu l'as fait payer à chaque fois chouchou.

euh les caps c'est collé avec de la colle??
comment ca peut pas tenir???
a moins qu'elle ait de gros traitements !
car sur ma soeur rien ne tien a cause de ses traitements!

raconte.... :wink2::28-kiss:
vivi, avec de la colle qui colle bien mdr
elle a aucun traitements, j'ai déjà essayé plusieurs marques différentes et chaque fois pareil
y en a comme ça, chez qui rien ou presque ne tient

merci les filles
je vais me couchée et je vais bien dormir, lol
bonne nuit, revée pas trop d'ongles

non, je les vois pas a intervalles, car quand je la vois meme si c'est quelques jours après, elle a tout enlevée, elle me dit que sa c'est décollée donc elle a tout enlevés
Et tu l'as fait payer à chaque fois chouchou.
ben faut lui dire de ne rien enlevé, que tu veux voir par toi même, cousine ou pas
car si elle arrache sa pose, elle abime ses ongles avec

non je l'a fait pas payer, c'est un de mes premiers modèles, je lui fait une fleur lol

ah oui d'accord!!!
est tu dirais que c'est rare comme clientes?
ou elles peuvent le devenire du jour au lendemin que ca tien plus?

ah oui d'accord!!!
est tu dirais que c'est rare comme clientes?
ou elles peuvent le devenire du jour au lendemin que ca tien plus?
personnelement c'est la seule, juste une autre pour qui c'est un vrai test hormonal lol, dès que ses hormones s'emballent y a + rien qui tient mdr

Retour