décollement gel rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début
Re : décollement gel rydnails

a ouais!
et ds ce cas c'est pas de ta faute comme ca reste expetionnelle tu garde confiance en ton travail!
c'est tres important!

merci de tes réponses!
bonne année et bonne nuit..:)

a ouais!
et ds ce cas c'est pas de ta faute comme ca reste expetionnelle tu garde confiance en ton travail!
c'est tres important!

merci de tes réponses!
bonne année et bonne nuit..:)
c'est ça, juste une ou deux ça arrive, mais bon, on rale quand même mdr

et as tu essayé de lui faire une pose en résine?
beaucoup font du rejet au gel!!

Je fais pas la résine, que le gel
Mais je crois que je vais lui dire d'aller voir quelqu'un qui le fait car c'est pénible pour elle et pour moi

Je fais pas la résine, que le gel
Mais je crois que je vais lui dire d'aller voir quelqu'un qui le fait car c'est pénible pour elle et pour moi
rien ne tenais sur ma meilleure amie en gel et quand je lui ai fai une pose en résine elle a plus de soucis

Bonsoir,
J'ai eu ce problème avec 2 , 3 clientes il y a parfois un problème de gel , c pkoi je travaille avec 2 voir 3 marques de gel différent.
Si la personne a un ongle gras il est parfois difficile de faire tenir un gel.
De toute façon tu peux voir si elle arrache c capsules si l'ongle est un peu abimé s'il n'est pas lisse tres rugueux c kel a arraché si au contraire l'ongle est bien lisse et a nouveau réhydraté c kel a surement un ongle gras donc c pkoi tu vas rencontrer c prob de décollement avec elle.
Essaye a ce moment là une autre marque de gel et n'oublie pas de bien dépollir sans abîmer l'ongle biensur et d'utiliser le primer.

Voilà c un conseil que moi je peux te donner

Retour