décollement gel uv rydnail

titeperle25

Nouveau Membre
bonjour,

pouvez-vous me dire comment faire pour éviter un décollement de mon gel uv ?

le produit est nikel mais au bout de deux jours , il part en plaque et se décole facilement...:niet:

comment faire pour que la pose tienne plus longtemps??

j'utilise le gel uv du kit de démarrage prénium

je crois que c'est un gel monophase pas sure

Re : décollement gel uv rydnail

Je me pose la meme question mais avec une autre marque, ça se fend et des eclats se decolle?

les produits rydnails sont de tres bon produits, je les utilise et ne rencontre aucun soucis
donne voir ton protocole, celà peut peut etre venir de là

Bonjour,

C'est indiqué en dessous de ton pot, et en effet c'est du Monophase.

Tu peux détaillé ton protocole? Ta prépa surtout?

je suis à la lettre le protocole qui a été fourni avec le kit ,je respecte tout comme c'est indiqué..ca se passe super bien mais au bout de deux jour ca tient plus. snif!

la prépa Delphine c'est a dire la partie, limage , nettoyer au cleaner, mettre le produit le monophase et catalyser bien 2 min

je dois louper quelque chose obliger !!! mais quoi ???

Et pousser les cuticules, déshydrater etc ... ça ne fais pas parti de ton protocole ?

detaille ton protocole etape par etape il n'y a que comme ça que l'on pourra t'aider

Car là tu nous a fait un simple copier coller de ce que tu as pu lire quelque part.
Dis nous ton protocole comme tu l'a fait pendant ta pose, sans lire ailleurs comme cela on pourra voir là où ça cloche ...

merci pour votre aide les filles!

je suis vraiment cruche parce que je comprends pas ce que vous entendez par préparation ?

Bonjour Delphine,

même problème avec le gel Rydnail sur mes modeles, mais par contre sur moi même c'est nickel, jamais de décollement.

Mon protocole :

preparation :
-je desinfecte les mains et les ongles avec le cleaner
-je repousse les cuticulles
-je lime le dessus de l ongle
-primer
-nails prep
-gel de base catalyse 180 s

-gel masque catalyse doigts par doigt puis catalyse 180 s
-limage
-cleaner
-je fais ma french doigt par doigt puis catalyse 180 s
-je fais ma construction doigt par doigt, une première couche fine que je pose sur tout l'ongle puis je crée le bombé
-catalyse 180 s
-modelage de l'ongle, je ponse avec la lime les parralèles et le dessus pour uniformiser la construction
-cleaner
-je pose le finish catalyse 180 s
- cleaner
et huile cuticules.

Sur mes poses avec extensions formes, avec quel gel dois-je faire le rallongement, j'utilise soit le masque, soit le gel de construction. j'utilise aussi des formes qui n'adherent au bout pour la forme pointu, cela peut il être une cause de décollement de gel ?

a bientôt

Bonjour Delphine,

même problème avec le gel Rydnail sur mes modeles, mais par contre sur moi même c'est nickel, jamais de décollement.

Mon protocole :

preparation :
-je desinfecte les mains et les ongles avec le cleaner (Le cleaner n'est pas un désinfectant)
-je lime le dessus de l ongle (avec une lime douce pour ne pas abimer l'ongle il suffit juste de le matifier)
-primer
-nails prep

-limage
-cleaner
-je fais ma construction doigt par doigt, une première couche fine que je pose sur tout l'ongle puis je crée le bombé
-catalyse 180 s
-modelage de l'ongle, je ponse avec la lime les parralèles et le dessus pour uniformiser la construction (et le bombé ? Sans le bombé, ton ongle est fragilisé donc il y a des risques de décollements voir +)
-cleaner
- cleaner
et huile cuticules.

Sur mes poses avec extensions formes, avec quel gel dois-je faire le rallongement, j'utilise soit le masque, soit le gel de construction. j'utilise aussi des formes qui n'adherent au bout pour la forme pointu, cela peut il être une cause de décollement de gel ?

a bientôt

J'espère avoir pu t'éclairer.

Bonjour Delphine,

Mon protocole :

preparation :
-je desinfecte les mains et les ongles avec le cleaner
-je lime le dessus de l ongle Sans oublier les côtés et la base, la totalité de l'ongle doit être entièrement dépolie.
-primer
-nails prep
Le Nail Prep s'applique avant la base. Le Primer est une base, le gel de base en est une autre, il est préférable de ne pas cumuler les deux afin d'éviter une sur-dose d'acide qui peut être néfaste à la tenue du modelage.

-limage
-cleaner
-je fais ma construction doigt par doigt, une première couche fine que je pose sur tout l'ongle puis je crée le bombé Bordes-tu bien chacune des couches?
-catalyse 180 s
-modelage de l'ongle, je ponse avec la lime les parralèles et le dessus pour uniformiser la construction
-cleaner
- cleaner
et huile cuticules.

a bientôt

En plus des commentaires de line57, voici quelques annotations.

Merci Line57 et Delphine

Delphine quand tu dis "bordes-tu bien chacune des couches ?" cela veut dire fermer le travail à chaque couche de gel ? Sinon c'est à çà qu'il faut je fasse attention.

En tout cas merci pour vos indications c'est super !!!!

à bientôt

Ah bon le primer ma formatrice m'a dit que c'etait contre les mycoses et elle m'a appris a mettre les deux :euh: primer et ensuite gel de base

Retour