décollement gel uv

amalia456

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai besoin de vos lumières.
Suite à mes poses de gel (que je me fais moi même) j'ai régulièrement des décollements à cause de certains ongle incurvés naturellement. c'est à dire que la peau et non les cuticules remonte naturellement sur le coté de l'ongle. car les décollements sont uniquement sur les cotés.
Je fais bien attention que le gel ne touche pas ni les cuticules ni la peau et je nettoie toujours avant catalysation au pinceau dégraissé.
Donc, les décollements appairessent sur les cotés de certains ongles trop bombé, et sur la naissance du bord libre dut justement à la peau naturellement de l'ongle.
J'apporte une précison: je repousse bien les peaux des doigts trop incurvés à l'aide de mes doigts quand j'applique mon gel donc forcément quand je relache la peau vient sur le gel. J'ai peur que si je ne m'approche pas aussi prêt des peaux cela ce voit trop et ne fasse pas joli.

Avez vous ce cas? j'espère que oui
que me consseillez vous?

je profite de l'occasion pour vous demandez également comment bordez vous vos bords libres?
Car après avoir bordé à la finition, je dégraisse. Mais j'ai toujours un léger débordement sur la face inférieur de l'ongle que je retire en passant mes autres ongles de l'autre main sous les ongles. Donc forcément ils ne sont plus très hermétique et ce qui provoque des décollement sur le bord libre parfois.

merci de m'avoir lu.
Bye

Tu n'as pas essayé de retenir la peau qui dépasse pendant la catalysation, par exemple tirer avec du papier collant?? on ne sait jamais =)

re,
mon protocole, prépa de l'ongle..., primer 1er couche de gel, je catalyse, french, je catalyse, construction, je catalyse, je dégraisse, je travaille la forme, je dépoussière je dégraisse pour être sur de retirer toute la poussière (je ne suis que débutante car je pratique que sur moi) et je passe à la finition.

ooaliiiioo je vais suivre ton idée en mettant du scootch c'est pas idiot lol. Je met en pratique l'idée et je posterai le résultat après une semaine de pose pour vous dire s'il y a décollement ou pas.
Dommage ça tiens au niveau des cuticules et il y a juste décollement à la naissance du bord libre et parfois sur les cotés.

Merci pour votre aide

... résultat dans une semaine...

Retour