décollement gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fuisnes
  • Date de début Date de début

Fuisnes

Nouveau Membre
Coucou les filles!!
venez a mon aide s'il vous plait!!
alors voilà mon problème, a chaque pose de mes ongles( en gel) des le lendemain il y a des décollement au niveau de la base, on a essayé différents gels(saremco 2 different,onglerie.be)rien n'y fait...
je ne prends pas de médicaments.
Help me!!! je desespere,et mon porte monnaie aussi...
merci d'avance

Re : décollement gels

Il y a plusieurs possibilité :
-soit tu touches les cuticules ou il reste encore des peaux mortes
-soit tu oublis une étape dans la préparation de l'ongle

Donnes nous ton protocole on pourra t'aider à résoudre ton problème !

Bisous.

je vais dans un institut faire mes poses.
elle n' as aucun problèmes avec ses autres clientes,donc je ne pense pas que son protocole soit mauvais

oui avant mon demenagement j' etais a la résine,aucun décolement sauf une ou deux fois.la c'est systematique...

Ben la seule chose à laquelle je pense c'est que tu fais un rejet au gel, je vois pas d'autres trucs.

a priori oui, ça arrive à certaines personnes, mais la résine c'est pas si mal, tu peux quand même avoir de jolies ongles!!!!

le probleme c'est qu'il n' y a pas d'instituts qui fait de la pose en resine...
faut me trouver une solution.
si vous plait
sniffff
:'-(

une petite question,
on ma proposer de mettre du primer(résine?) au lieu du deshydratant...bonne ou mauvaise idée??

c est carrement une bonne idee!!
et si je comprend bien ça veut dire que la personne qui te fait ta pose d ongles ne met pas de primer !!!
donc ton probleme vient de là.
pas de pose sans primer que ce soit au gel ou à, la resine!!!
bibise

c'est peu etre moi qui confond les noms des produits, mais je ne pense pas!!
le primer c' est le liquide que l'on applique au pinceau(comme un vernis) avant de débuter la pose de la résine??
primer et deshydratant ce n' est pas la meme chose?

il ne me semble pas qu'elle mette du primer elle me passe un coton imprenier d'un liquide bleuté c'est tout, aprs elle continue avec le 2eme gel puis le 3eme.
donc l'histoire du primer serrai envisagable?pas de contre indication?!!

aucune, le liquide bleutée, c'est certainement le cleaner que l'on passe entre 2 couches pour dégraisser!!!

merci charlouise!
mais je vois pas bien la difference entre le cleaner et le deshydratant...lorsqu'elle ma fait la derniere fois une pose résine elle a utiliser un produit(cleaner je pense avant de commencer a me poser la résine)elle peut utiliser le meme ou un autre pour le gel?

Retour