Décollement improbable!

je viens juste d'arriver alors le message n'est pas à la suite des autres, ce qui je le conçoit fait qu'il débarque un peu de nul part lol
Enfin c'était pour celles qui avaient répondu à un de mes messages précédent, à celles qui ne savent pas être franche sans montrer les dents....

je viens juste d'arriver alors le message n'est pas à la suite des autres, ce qui je le conçoit fait qu'il débarque un peu de nul part lol
Enfin c'était pour celles qui avaient répondu à un de mes messages précédent, à celles qui ne savent pas être franche sans montrer les dents....

Tu parles de baboux ?

cc !

1er crime de lèse-majesté : poser sur une mineur, qui de sur-croit est non réglée !
Je rejoins donc mes cop's sur ce point.

Pour ma part, je nuance cet interdit MAIS même si la maman me dit "allez-y", la décision finale me revient !!
C'est à dire que si elle a + de 16ans révolus, que si elle n'a pas de problème de tyroide, je lui pose du vernis semi-permanent, jamais d'extension chablon ou capsule et surtout que sur une plaque d'ongle impeccable et pas déjà fragilisé. De plus, je lui case dans la foulée un rdv pour sa dépose afin que ce soit moi qui lui retire le vsp et non elle avec son acétone Bricomarché ou sa lime.

2ème erreur...fatale !! : dire à tes clientes que tu vas laisser leur ongle respirer quelques semaines !

A part ça, c bien d'être déclarée et de se poser des questions :.)))

Bizz

Retour