Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Classe... Tellement classe de s inscrire sur un forum et de repondre de cette facon! Peut etre as tu la science infuse ou est tu super pro, ce n est pas une raison pour me denigrer c'est petit comme reaction
ça n'a jamais fait de mal de "se prendre des claques", y'a de meilleures façon de la dire mais imagines toi un chirurgien qui dit oups les seins de ma clientes font un rejet et je ne sais pas pourquoi n'y quoi faire. ça fait pas sérieux tu le conçois bien non? là c'est pareil, en tant que pro on ne doit pas et on ne doit plus banaliser notre métier.De toute facon dès qu on post quelque chose c est toujours pareil, je me demande a quoi sert un forum
Chaque fois reflechir a 4 fois avant de poster quelque chose de peur de se faire remballer par les anciennes aucun interet...
tout a fait, je te souhaite une excellente journée, <3tu sais @Shaliya.k parfois se ne sont pas les personnes les plus directs qui sont les plus mauvaises , elles sont juste honnète et droite
bien souvent celles qui te passent de la pommade par devant, te poignardent par derrière.
pour ma part je préfère quelqu'un de direct et franc.
j'ai cotoyé ou fait des formations chez des nailartistes (formatrice/teur) bien connus que les gens admirent bien souvent , les badent même , les envient parfois , rèvent de les rencontrer , trouvent qu'elles ou ils sont des exemples et bien crois moi certaines/tains te caressent dans le sens du poil pour t'attirer et ensuite tu les entends dire des choses , que jamais tu n'aurais pensé ça d'eux.
à mes début j'ai été formé chez une nailartiste connue et qui l'ai toujours , qui promettait le suivi de ses élèves pendant et après formation et bien crois moi , quand tu entends comment elle parle de ses élèves dans leurs dos ,en leurs absences ou après une conversation téléphonique , c'est écoeurant.
et quand tu travailles sur tes modèles et qu'elle ne regarde même pas ton travail et discute au téléphone pendant ce temps ou qu'elle arrive à 14 heures 30 à moitié endormie , alors que nous élèves ont a du commencer sans elle , et j'en passe...
des gens faux , juste du paraitre. il y a une phrase qui dit : écoutes comment les gens parlent des autres et tu sauras comment ils parlent de toi
c ' est bon elle a compris je pense...Elle a quel âge? Il ne faut JAMAIS faire de poses sur des clientes de moins de 18 ans!!!!!!!
tu sais @Shaliya.k parfois se ne sont pas les personnes les plus directs qui sont les plus mauvaises , elles sont juste honnète et droite
bien souvent celles qui te passent de la pommade par devant, te poignardent par derrière.
j'ai cotoyé ou fait des formations chez des nailartistes (formatrice/teur) bien connus que les gens admirent bien souvent , les badent même , les envient parfois , rèvent de les rencontrer , trouvent qu'elles ou ils sont des exemples et bien crois moi certaines/tains te caressent dans le sens du poil pour t'attirer et ensuite tu les entends dire des choses , que jamais tu n'aurais pensé ça d'eux.
à mes début j'ai été formé chez une nailartiste connue et qui l'ai toujours , qui promettait le suivi de ses élèves pendant et après formation et bien crois moi , quand tu entends comment elle parle de ses élèves dans leurs dos ,en leurs absences ou après une conversation téléphonique , c'est écoeurant.
et quand tu travailles sur tes modèles et qu'elle ne regarde même pas ton travail et discute au téléphone pendant ce temps ou qu'elle arrive à 14 heures 30 à moitié endormie , alors que nous élèves ont a du commencer sans elle , et j'en passe...
des gens faux , juste du paraitre. il y a une phrase qui dit : écoutes comment les gens parlent des autres et tu sauras comment ils parlent de toi
1000 pour 100 d'accord...tu sais @Shaliya.k parfois se ne sont pas les personnes les plus directs qui sont les plus mauvaises , elles sont juste honnète et droite
Avec plaisir, je suis passée par là aussi, j'ai payé une forma de 5 semaines et c'est ici que j'ai appris le plus de choses)) 5 semaines sans anatomie de l'ongle ni pathologie, juste capsules, et chablons la dernière semaines à la va-vite... Bonne continuation![]()
A qui s'adresse ce message?Puuuff je ne sais plus comment parler avec certains, ou c'est moi qui m'exprime mal et débarque d'une autre planète ou alors je suis entourée d'extra terrestres.
Il y a quand même une différence entre hypocrisie, franchise et manque de respect. On peut dire la vérité aux gens sans être insolant et les agresser pour autant.
D’ailleurs c'est là qu'on reconnaît un ou une formatrice excellente à une simple technicienne sans pédagogie, car elle sait faire comprendre les choses en toute honnêteté sans agresser.
Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi j'écris ce message c'est comme souffler dans une harpe, quand les esprits sont fermés (ou on fait l’hypocrite ou on saute sur les gens, le juste milieu n'a pas l'air d'exister) c'est peine perdue....