Décollement mais d'ou viens ce problème HELP

syianinha

Membre récent
Bonjour les filles,

J'espère trouver de l'aide, je suis débutante dans la pose de Gel UV.

Comme le titre l'indique lors de mes poses tout se passe nickel, mais par contre quelques jours après, des ongles sautes où bien sont dans états de décollements avancer mes problèmes arrivent après une semaines de pose.

Pourtant je déborde pas sur les cuticules , je prépare bien l'ongles .... mes formatrices me disent que je faute quelques par mais ne savent pas où !!:(

Je suis vraiment au bord de laissez tombez !! :'(

photo (5).JPGphoto (10).JPG

Coucou, peux tu décrire exactement ton protocole s'il te plait? Cela se passe le plus souvent sur capsules? Sur gainage, ou dans tous les cas?

Coucou syianinha
ta pose est un peu plate , un petit bombé est important pour la tenue
sinon dis nous ton protocole de pose exact , peut être oublies tu quelque chose
Isa

Mon problème se pose uniquement sur mes poses avec capsules pourtant je les poses sans faire de bulles d'air !

Voici mon protocole :

Désinfecter les mains
Eau émoliante
Repousser cuticules
Raccourcir et arrondir les ongles naturels
Dépolir legerement avec lime douce
Dépoussiette
Coller capsules
Fondre la demar
Dépoussette
Dégraisser
Primer
Gel de Base
Cat 2m
French
Construction
Cat 2min
Dégraisser
Top coat

Mon problème se pose uniquement sur mes poses avec capsules pourtant je les poses sans faire de bulles d'air !

Voici mon protocole :

Désinfecter les mains
Eau émoliante
Repousser cuticules
Raccourcir et arrondir les ongles naturels
Dépolir legerement avec lime douce
Dépoussiette
Coller capsules
Fondre la demar
Dépoussette
Dégraisser
Primer
Gel de Base
Cat 2m
French
Construction
Cat 2min
Dégraisser
Top coat

Effectivement il y a souci dans ton protocole. Tout d'abord on ne met jamais d'eau émolliente avant la pose, ceci hydrate l'ongle et provoque des décollements. D'autre part ne jamais dégraisser non plus sur ton ongle naturel, tu n'as pas besoin de le faire après avoir limé la démarcation de ta capsule: tu dépoussières juste. Pour ta capsule il faut aussi que tu dépolisse tout son brillant. Ensuite je vois que tu n'utilises pas de déshydratant d'ongle (nail fresher ou nailprep selon les marques), cela s'avère très utile pour la tenue du gel. Ensuite tu ne parles pas de ton limage de fin??? nécessaire pour bien affiner les pourtours du gel et ne pas avoir de décollements.
J'espère en tout cas t'avoir aidée.
Ne désespère pas, il faut t'accrocher!! ;)

laurepasquier Merci pour tes réponses super rapide j’essayerais de ne pas utiliser d'eau émoliante.

A quel moment pose t on du NAILPREP ?? ( Jamais entendue parler en formation )

Je n'est pas écrit les étapes limage mais je pence le faire correctement

Merci beaucoup du soutient je tiens bon et puis c'est tout récent donc je vais beaucoup bosser ;)

Ok je te remercie je vais me fournir en nailprep et je recommence de nouvelles poses , je vous tiens au courant!!!

merci :)

Aujourd'hui ma cliente m'envoie cette photos.

Je suis tomber de ma chaise j'ai fais la pose samedi 31 mai.

5 jours apres voila l'état de la pose a s'en taper la tete contre les murs !!

Ma pose est carrément déformée on voit l'ongle en dessous....

A votre avis d'ou viens le problème
photo (16).JPG
photo (15).JPG

coucou!
du coup avec un peu de repousse le pb est très clair: tu n'affines pas les pourtours de ton gel au limage de fin! Si tu regardes bien, tu vas voir que tous les décollements sont dus à des épaisseurs au pourtour. Il faut à ces endroits que tu fondes ton gel avec l'ongle naturel, comme si tu voulais fondre la démarcation d'une capsule, mais attention, à la lime douce! d'autre part Anass a raison, ton galbe est mal placé, le point le plus haut de ton gel doit être à la hauteur de tes points de rupture.

Tu touches les cutis ça se voit bien sur l'auriculaire et l'annuaire de la deuxième photo

Après combien de temps après votre formation les filles étiez vous au point ?

J'ai vachement peur de ne pas y arriver je suis sortie de la mienne il y a 1 mois.

J'ai fini la mienne il y à un an et mes poses sontt bien depuis environ 4-5 mois. Si tu as beaucoup de modèles ça ira plus vite moi j'en n'avais pas beaucoup

Ok mais le soucis c'est que tes modèles tu les faisait payer ou pas ?

Au centre de formation il nous on dit qu'il fallait !!

Mais avec des résultats comme sa ......:s

Retour