Décollement produit christrio : avec photos

sandramanon13

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Toujours là suite à un problème de décollement dès les 1er jours que ce soit sur moi ou sur mes amies avec les produits christrio.

Ca commence à jaunir légèrement à l'endroit et ca se décolle!

J'ai même fait une journée perfectionnement mais bon pour la prof mon gel est bien trop liquide pour commencer.

Bref, je vous joins quelques photos, dîtes-moi

Voici mon protocole:

- Daigraissant
- repousse cuti + peau
- limage
- dégraissant (beautynails)
- je laisse sêcher
- 1ere couche fine où je me rapproche légèreement des cuti + peau
- je passe le baton de bois autour
- je catalyse
- french
- catalyse
- je fais mon bombé
- baton de bois autour des cuti + peaux
- catalyse
- dégraissant
- limage sur les côtés.

Pièces jointes

• DSC03238.JPG
    DSC03238.JPG
    32.2 KB · Affichages: 228
  • DSC03240.JPG
    DSC03240.JPG
    16 KB · Affichages: 253
Re : Décollement produit christrio : avec photos

je connai pas cette marque désolé mais tu n'utilises pas de primer ??

désolé je peux pas t'aider mais sur la photo la pose à combien de jours ???

Bonjour

N'y aurait il pas un probléme avec le gel que tu emploies, est tu sure que c'est un monophase?

pourquoi n'essayes tu pas en mettant un primer ou un gel de base?

Sinon peux etre mettre un déshydratant sur l'ongle avant le gel?

oui le problème est que justement ca ne tient pas ... oui sûre c'est un monophase...

C'est quoi un désydratant? et quand le passer?

faut passer le dégraissant après avoir limé la surface de ton ongle et l'avoir dépoussièré, il sert à enlever le gras de l'ongle ;)

je pense que cela vient de la prépa de l'ongle, car deja tu es loin des cuti donc ce n'est pas ça la cause... peut etre que tu loupes une etape

bnjr , moi je sais que il y a peu de temps j'utiliser un monophase (par ce qu'a l'achat c'est bcp moins cher) mais je suis passer aux 3 gels dans des pots différents et bien mes poses tiennent bcp mieux.
avant elles tennaient 1semaine1/2 maitenant plus de 3semaines!!!

bONJOUR?

D'abord Christrio n'est pas un monophase mais un mono gel bi phasé.
C'est a dire il se met en deux phases.
première pour la base
une deuxième pour la construction et finition.
Premièrement tu ne fais pasde préparation d'ongle don déjà un problème
deuxièment tu mélange la solution d'eesuyage d'une autre marque
tu essuie avec un baton de buis a chaque pose de gel
et tu lime au final.

Il se peut que le produit que tu utilise pour l'essuyage n'est pas compatible avec le gel CHRISTRIO?

Alors est-cr bien le gel qui se décolle ou le tout l'ensemble de ton protocole qui n'est pas bon.
Je t'ai déjà evoyé le protocole complet de la pose, pourquoi ne l'aaplique tu pas. de même j'en ai parlé avec Patricia de Chez Esthetec qui me dit t'avoir également su un autre post envoyé le protocole complet de pose

Alors pourquoi ne l'pplique tu pas et pourquoi ce melange de produit?

Bonjour cleadupont

Déja je ne mélange pas les produits puisque le monophase et le blanc vient de chez esthetec,

Deuxièmement, je n'ai jamais eu de nouvelle de Patricia (message écrit en MP sur ce site + le site d'esthetec)

Et troisièmement, j'ai recu le protocole seulement par mail il y a kke jours avec un commercial que j'ai eu au tel (donc pas toi) et depuis je n'ai pas encore faait de poses ...

Pour le désynfectant c'est celui de beautynails car je me suis déplacée et peut etre qu'effectivement il n'est pas comptatible mais je ne peux pas financierement commander que le désydrantant avec 8 € de port rien que pour ca

Donc sinon, j'irai peut etre voir sur martigues.

Sinon pourtant il me semble bien avoir regarder mes posts mais je n'ai pas vu de patricia.

C'est sur les cotés que ca se décolle

J'ai toujours mis une fine couche au départ
je catalyse
une autre fine couche et ensuite le bombé

mon protocole est pourtant bon sans avoir eu le fameux protocole christrio sauf le désinfectant qui n'est pas de cette marque.

Pourquoi dis tu que je ne prépare pas l'ongle????

J'essuie olui sur les cotés car le gel coule et je ne lime pas le dessus bien sur puisque ce gel ne le permet pas mais juste les cotés et le devant!

il faut absolument utiliser la Wiping ou un Cleaner (suivant la marque). Puis si l'ongle est difficile à sécher il faut mettre un primer, même avec Christrio! Mais la base, c'est de bien dégraisser l'ongle....

Retour