décollement quoi faire?

croquine80

Membre récent
Bonjour à toute ,je vous explique mon problème j'ai servis de modèle mercredi.on m'a fait une pose sur ongle naturelle,mais voilà depuis samedi j'ai des décolement sur tout les ongles,Je peut pas retourner ou on me la fait s'est à plus d'une heure de chez moi .Faut il enlever tout ou puis-je encore garder la pose un petit peu .Sa m'embête de tout enlever.Surtout que je ne m'y connais pas? J'allais voir pour faire une formation,résultat sa m'a décourager.Merci pour vos conseil

Re : décollement quoi faire?

ca dépends de l'ampleur des décollements, si ce sont de tous petits décollements à la base, ta pose peut faire encore quelques jours, mais si ce sont des grosses bulles d'air, ils faut les enlever car il y aura infiltration d'eau et risque de microbes voir mycose.
Surveille les de très près et si tu doute trop, enlève les pour ne pas prendre de risuqes.

pour le moment se sont des petits décollements mais je vais surveiller.Merci pour ta réponse et pour enlever il faut limer si j'ai bien compris mais j'ai pas de ponceuse!j'ai les lime noir sa va le faire?

Si c'est bien une pose gel, oui il faut limer, pas le choix, fais très attention quand tu arrives proche de ta plaque, car si tu y vas trop fort, tu vas "bruler" ton ongle et risque de souffrir pendant plusieurs jours, donc mon conseil, c'est lime gros grain pour enlever le plus gros puis lime grains fin pour finir, et surtout faire un soin nourrissant après ta dépose ;)

Retour