décollement résine

ornella51

Membre Actif
J'utilise les résines et le monomer d'ongles 24 et j'ai des problèmes de décollement...Je prépare pourtant bien mon ongle avec le prenail prep et le primer acide de laugier. Auriez vous des conseils à me donner?

Re : décollement résine

je me languis de lire les réponses j ai les même ennuis avec d autres marques ! il se peut qu on foire une étape mais laquelle haha ???

coucou, je sais déjà qu'elles vont te demander de mettre ton protocole ! dis nous toutes les étapes que tu fais !!!

gros bisous

mon protocole:
- prépa de l'ongle (cuticules, limage, ponçage, dépoussièrage)
- prenail prep
- primer
- pose de résine
- limage, ponçage
- gel de finition

...

Coucou, il se peut que tu touches les cuticules ou alors que ta résine est posée trop fine, et du coup elle se déchire ce qui crée un décollement.

Il nous faudrait une photo pour juger

je t'aiderais bien mais j'ai les mêmes soucis et j'attendais de voir si t'as des réponses

Coucou,

Vous avez des décollements après combien de temps ? tout de suite après la pose ou quelques jours après ?

Parce que ça peut aussi venir du bombé qui ne soit pas présent, ou peu présent, donc il n'absorbe pas les chocs et cela fait "bouger" les cotés (effet de levier ) vous suivez ce que je veux dire, parce que j'ai du mal à bien m'expliquer ...

affinez vous assez les cotés après votre pose de résine ? car la peau autour de l'ongle roule et se remet en place après quelques jours et si la résine est trop épaisse à cet endroit, il y a soulèvement.

Heuuu ... avez vous une photo d'une pose ?

Je pourrais surement vous en dire plus, mais comme ça, je vois pas trop de cause "technique" vu que votre protocole est bon...

bisoussss

Je n'ai pas réussi à mettre la photo dans mon article alors je l'ai mise dans mon avatar...j'espère que c'est assez visible

sinon j'ai un décollement au bout de deux jours environ, je pense faire suffisament le bombé et limer les cotés, peut être pas assez en fait

il faudrait une photo vraimentde plus près pour voir les détails.

tu ne sais pas passez par le truc en dessous de ton message "ajouter des fichiers?"

Sinon passe par ImageShack® - Online Media Hosting

Sinon on ne saura pas t'aider de manière constructive ...

Bonne journée

Merci pour ton lien! j'espère que vous allez pouvoir m'aider avec ces photos
p1010004sd.jpg
p1010006fg.jpg
p1010002yt.jpg

Le problème vient peut-être du ''primer'' il ne faut pas en mettre beaucoup. Lorsque vous sortez votre pinceau du flacon, il faut l'essuyer sur un papier 2-3 fois et ensuite en mettre sur les 10 doigts SANS retramper le pinceau dans le ''primer'' ;)

Voilà, moi ça a réglé mon problème de décollement :dlaugh:

Oui , moi aussi j'ai le même problème après environ 1 semaine. Mais je crios que je lime pas assez les bords et que je mets peut-être aussi trop près des cuticules.
Je vais essayer le conseil de Fonzine avec le primer :Dancing_wub:
J'avais lu qu'il fallait mettre une première fois le primer et faire sécher jusquà ce que l'ongle devienne blanc et puis une deuxième fois juste avant la pose et le faire quand c'est encore humide??
Par contre , vous faites quoi quand c'est comme ça? Vous limez tout ce qui est décollé est refaites une pose ou vous enlevez le tout pour faire une nouvelle pose ?

Retour