décollement sur ma pose chablon

cali2s

douce et efficace
salut les filles!
je rencontre un pti pb,jai fai ma premiere pose chablon sur moi mm, sa fai 3 jour,et j'ai comme un soulevement ver le bord libre sa fai des tache plus clair c pa bo du touttt!!!

mon protocole;
repousse cuticule,enleve ptite peau avec ponceuse
desinfecter,rayer l'ongle avc lime
seal up(desydratant)
bond base(base ss polymeriser)
base fondamentale,catalyser
pose du chablon sous longle
french pailleté,catalyser
pose construction catalyser
dégraisser et limer,
finition
tous mes gel sont de chez american nails
je vien de faire ma formation et on a pa trop vu les chablon donc je ne sais pas koi faire!!

je met une petite foto de la catastrophe!
merci d'avance pr votre aide!!

Pièces jointes

• Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    25 KB · Affichages: 390
Re : décollement sur ma pose chablon

bonjour,

apres avoir mis ton chablon, tu fais quoi? car si je comprends bien tu mets ta french? fais tu ton rallongement avant?
perso, je fais mes rallongements avec un gel clear épais, j'ai celui de cnails, je l'adore, après seulement tu fais ta french, car les gels french normaux ne sont pas assez épais pour constituer le rallongement.

coucou!
alor mon ralongement je fai o gel de construction resistance + de american nail et je le melange a des paillette et apre je remet une couche de resistance + sur tou longle pr former un bel ongle

et jai fai la pose a ma mere avc french scuptor et gel de camouflage pr rectifier sa plaque,pui resistance + et sa ne lui fai pas!

ah, si ça tient sur ta mère, j'avoue que je ne sais pas!
Peut etre met-elle les ongles dans la bouche???

je ne met pa les doigt dans la bouche pourtant,j'ai l'impression ke c en me servant de mes ongles que sa se souleve,bizar bizar lol et ma pose tien bien pourtant !!!! :-)

Et penses tu que le fait de mélanger tes paillettes a ton gel pourrait en être la cause? Peut être que ça a mal catalyse s il y en avait beaucoup?
Moi les paillettes je mets une fine couche de gel je verse les paillette et je catalyse.
Ce ne sont que des suggestions j avoue avoir trop peu d' expérience pour savoir mais comme personne n a répondu j essaie de trouver!!

merci de maider a trouver la solution c gentil!!
j'ai trouver ce ke cetait,j'ai tout enlever et les tache sont toujour la! mon ongle c soulever on dirait,j'ai du forcer avc les ongles je pense,mais jespere ke sa va se remettre en poussant!!!
voici une photo sans la pose!
est ce ke jai mal fait ma pose pour ke sa se souleve??
:unhappy::unhappy:

Pièces jointes

• Picture0002.jpg
    Picture0002.jpg
    24.9 KB · Affichages: 247

salut cali2s je voulais savoir si depuis le temps tu avais reussi a régler ton problème de décollement,psk il y a 4 jours j'ai fait ma première pose au chablons et des bulles d'airs sont apparu mon pouce gauche menacer de se décoller alors je l'es aider a quoi sont du ses décollement je ne comprend pas????

Bonsoir
Je suis actuellement en formation chez american nails aussi... J'ai eu le même problème après une pose d'une copine qui m'a servit de modèle, au bout de 3 jours pareil décollement... même protocole que toi cali... Je demanderais à ma formatrice.... Sachant que j'ai plus ou moins ma petite idée, peut être que les points de rupture ne sont pas assez bordés et l'eau c'est engouffrés dedans donc décollement.... Je te tiendrais au courant cali....

bonjour!

alors moi je n'ai plus rencontrer ce probleme depuis que j'ai utiliser le nude corector en tres fine couche!
princesslovemynails je repond tard pour toi j'ai accoucher et j'ai laisser de coter les ongle!!pense tu a melanger ton gel avant? et borde tu bien ta pose?

Alors j'ai demandé à ma formatrice dans mon cas, ma copine n'était pas habituée à avoir des ongles longs, les chocs peuvent en être la cause, mais aussi une mauvaise préparation de l'ongle. Je n'avais pas assez dépolis la plaque avant ma pose.... j'ai utilisé aussi le résistance plus.....

que pense tu de la formation sa te plait? c'est fanny qui te forme?
oui en effet si tu avais mal depoli longle, le decollement provenait surement de la..

Retour