décollement sur toute une main

leounette

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai eu un petit pb la semaine derniere, une de mes clientes a carrement eu tous ses ongles de la main gauche decollés, main droite n'a pas du tout bougée... que s'est il passé? quelqu'un peu m'aider?
merci!

Re : décollement sur toute une main

Peux-tu nous en dire plus ?

Protocole ? Ta cliente , prend elle des médicaments ou suit-elle un traitement ? Enceinte ? Elle travaille souvent les mains dans l'eau ?
Peut-être que tu étais trop près des cuticules , Peut-être as-tu oublié le primer sur sa main gauche ?
Il peut avoir beaucoup de raison...

sur cette cliente c'etait de la résine et tous les produits ont bien été mis.
C'est une maman au foyer donc elle a beaucoup les mains dans l'eau et les produits vu qu'en plus elle est tres maniaque...
J'avais pensé aux produits mais je me demande pourquoi alors qu'elle est droitiere... elle a aussi les ongles tres mous, mais tjrs la meme question, prkoiil n'y a que la main gauche qui a bougée?

Je suis dans le même cas que toi j'ai une cliente
depuis la semaine dernière qui me tel sans cesse elle a décollement sur décollement je suis désepérée!!!!de l'aide svp !!!!!

Elle avait sa pose depuis combien de temps ? Comment était les décollements ? Ca a commencé vers les cuticules ou vers le bord libre ? Ils sont tombés d'un seul coup ? Elle ne s'est pas coincé la main avec une porte ?
De toute façon , il y a deux possibilités : soit il y a eu un problème dans la technique soit chez la cliente ...

Elle est maman , as-t-elle un bébé ? Etant droitière , quand elle donne le bain au bébé , elle doit surement tenir le bébé avec la main gauche pour le laver avec la main droite ce qui fait que la main gauche et tout le temps dans l'eau...

Je ne fais que des suppositions parce que je n'ai jamais eu le cas que les ongles se décollent tous...

elle avait ses ongles depuis une semaine, il y a eu deux types de decollements, les uns par le bord libre et les ongles par le debut de la zone rosée. Elle m'a dit qu'ils se sont sortis comme les faux ongles achetés en supermarché, ceux qu'on colle.
Effectivement elle a un jeune bébé...
C'est que que le pb vient soit de mon travail, soit que ma cliente, mais si c'etait le travail, pourquoi cela n'arrive que sur elle et surtout que sur une main?
Merci pour tes réponses!

ah oui, je ne connaissais pas ce probleme, merci chichi!
Mais je n'ai pas souvenir qu'elle avait les mains mouates

ah oui, je ne connaissais pas ce probleme, merci chichi!
Mais je n'ai pas souvenir qu'elle avait les mains mouates
moi j ai eu un soucis du genre avec du gel et que sur une cliente , donc mnt je fait ce qu'il faut et probleme regle et c'etais aussi sur une main et pas sur l autre

alors a essayé! vu que la résine n'avait pas tenu je voulais la passer sur du gel, bonne ou mauvaise idée?
est ce que ça va faire pareil?

Retour