décollement sur toute une main

Re : décollement sur toute une main

ok J'en ai un de chez rydnails je vais essayer mais je ne l'ai jamais utilisé je prends celui d'ibd qu'on essuie avec leur ptit carré!!!merci en tous les cas pour ton aide car avec cette personne je suis déspérée.....

les filles j'ai une autre question quelle est la difference entre un degraissant et un deshydratant, parce que je ne trouve que des degraissants lorsque je demande des deshydratants... et ou en trouver?merki

les filles j'ai une autre question quelle est la difference entre un degraissant et un deshydratant, parce que je ne trouve que des degraissants lorsque je demande des deshydratants... et ou en trouver?merki
le deshydratant(ou nail prep) c'est ce que tu mets avant ton primer, et le dégraissant c'est le cleaner que tu utilise une fois que ton bombé est fini de catalyser, ca sert à enlever la couche collante

moi aussi j'ai eu le probleme avec une amie, que une main et la gauche aussi,pffff

non j'ai rien compris mais c'est un peu destabilisant je trouve car on se ce qu'on fait mal

moi jpense que si cela n arrive que sur UNE personne faut pas vous sentir responssable, il y a des personnes qui font tout simplement des rejet!

tu es sûre de ne pas avoir oublié le primer sur cette main?

Oui oui sure mais merki quand meme

oui c'est vrai c'est pénible et moi non plus pas oublier le primer

Si ta cliente faisait un rejet, elle le ferait sur les 2 mains.

Il est plus que probable que tu ai soit oublié une étape ou que tu ai simplement touché les cutis sur cette main.

Les mains souvent dans l'eau, elle aurait des décollements sur les 2 mains et par sur une seule ( même en donnant le bain, elle à les 2 mains dans l'eau ).

Pour le primer, même sur mains moites, je n'utilise que du primer NON ACIDE et ce même avec la résine et je n'ai jamais de problème.

Les soucis de décollement, j'en ai eus pas mal au début que je posais et je vous assure que même si on est persuadée d'avoir tout fait 100% convenablement, on fait toujours des mini bourdes et hop décollement.

Le plus simple est d'invité ta cliente à revenir et de lui refaire une pose gratos. Tu lui enlève tout ce qu'il reste et tu refais en étant très minutieuse afin d'être 100% certaine que tout est ok.

Si tu utilise du sealer à la fin de la pose, fait super attention car s'il coule dans les cutis ( ce qui arrive très souvent ), tu auras beau faire une pose impecable, tu auras des décollements.

Pour le déshydratant, c'est pas du tout la même chose que le dégraissant. Déshydratant = nail prep , dégraissant = cleaner

Retour