Décollement très rapide...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bubulito
  • Date de début Date de début

bubulito

Membre Actif
Bonjour à toutes! Je vous explique rapidement: je viens de terminer une formation gel de 3 semaines. Durant cette formation, je me suis entraînée sur des modèles (presque pas de décollement mais des casses), et sur moi et ça a tenu deux semaines sans problème (ni décollement, ni casse), après je ne sais pas parce que j'ai tout refait. Hier j'ai fait ma première pose post-formation à une amie et tout s'est décollé aujourd'hui. Je précise qu'elle transpire beaucoup des mains. Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Pourtant j'ai déshydraté l'ongle avec le nail prep, mis du primer et gel de base. Elle m'a dit qu'elle s'était fait mettre des capsules, il n'y a pas longtemps avec de la résine et pareil ça s'est décollé au bout de quelques jours. Et je ne pense pas avoir fait d'erreur lors de ma pose

oué après je pense que cela depend des personnes y'en a qui supportent bien et d'autres non moi je crois que j'ai du mal a supporter le gel car je fais beaucoup de sports :(

non je pense pas car tu vois j'ai une collegue à mon homme qui m'a fait une pose et cela a tenue deux semaines et demi et après tout se decollait au fur et à mesure avec une activité sportive intensive ^^

Oui mais ça a au moins tenu 2 semaines et demi et avec sport intensif! Je lui ai fait la pose dimanche après-midi et hier tout s'est décollé! Ses 10 doigts! Et elle est dans la vente

ah oui ba écoute peut etre qu'elle ne supporte pas le gel tout simplement ca peut arriver je pense ^^

Retour