ornella51
Membre Actif
Re : décollement uniquement avec résine
Merci pour tes conseils. je crois que j'appuyais pas assez fort sur la résine. j'utilise la marque ez flow HD, j'en ai entendu que du bien donc je pense pas que ça vienne du produit, qu'est ce que t'en pense?
kikou , je viens de voir ton post et les reponses...mon protocole est le suivant
;pousse cuticule et si besoin enlever l excedent et comme la souligner chrisgima il y a des fois une fine peau collé au plat de l ongle dans ce cas un coup de polissoir au plus prés remdédie a ce soucis ( qui est bien souvent une cause de decollement)...
depoussiére,puis nailprepa laisser secher , pose caps , limer demarcation, depoussiere,primer laisser secher une minute puis pose de ta boule french( ou cosntruction si reverse) en appuyant bien pour l adherence, si tu la caresse elle va pas s accrocher ...veille a pas etre trop dans les cuticules ainsi que le lit de l ongle a ces endroit la résine doit etre tres fine.....
si malgré tout cela ca va pas cela vient peut etre de la resine teste une autre marque
Merci pour tes conseils. je crois que j'appuyais pas assez fort sur la résine. j'utilise la marque ez flow HD, j'en ai entendu que du bien donc je pense pas que ça vienne du produit, qu'est ce que t'en pense?