décollement

manel'ongles

Nouveau Membre
Bonsoir,

je travaille avec le gel TANYA COSMETIQUE et en suis tres satisfaite. En général je prends le 1/2/3, rarement le monocouche 2.5. Je suis styliste depuis 04/2009. Neanmoins il m'est arrivé d'avoir des cas de décollement rapide suite à une pose complète ( heureusement peu mais à chaque fois je me remets en cause...). Qui a rencontré ce genre de soucis? Que pensez vous de ce gel? Y a t'il des personnes incompatibles au gel en général? Comment reconnaitre les femmes qui prennent peu soin de leurs ongles et qui les tapent régulièrement et vous font porter le chapeau?
Bref j'ai besoin d'aide !!
Heureusement j'ai des ongles qui se portent bien et quelques bonnes clientes sur qui tout fonctionne bien...
Merci de vos réponses Mesdames....

Re : décollement

Bonsoir,

je travaille avec le gel TANYA COSMETIQUE et en suis tres satisfaite. En général je prends le 1/2/3, rarement le monocouche 2.5. Je suis styliste depuis 04/2009. Neanmoins il m'est arrivé d'avoir des cas de décollement rapide suite à une pose complète ( heureusement peu mais à chaque fois je me remets en cause...). Qui a rencontré ce genre de soucis? Que pensez vous de ce gel? Y a t'il des personnes incompatibles au gel en général? Comment reconnaitre les femmes qui prennent peu soin de leurs ongles et qui les tapent régulièrement et vous font porter le chapeau?
Heureusement j'ai des ongles qui se portent bien et quelques bonnes clientes sur qui tout fonctionne bien...

Il y a des personnes qui ne prennent pas soin de leurs ongles.
En cas de choc il y a de la casse et puis certains produits pour le menage provoquent des décollement comme le Cillit Bang

Bonjour Muriel,

Merci pour ta réponse rapide. As tu connaissance d'autres produits ? J'avoue avoir mal dormi car cette semaine a été dure... As tu rencontré de genre de problèmes ?

Je ne fais que des poses sur moi. Il n'y a pas longtemps sur le forum il y a eu ce type de discussion et c'est ce que disaient les filles.
Pour ma part pas de décollement car je prend soin de mes ongles et pourtant j'ai un boulot ou je les choque souvent.
Mais le plus solide pour avoir essayé les deux méthodes c'est le chablon.
Avec les capsules il y a souvent des problemes.

je vais chercher sur le forum mais je ne suis pas experte sur ce site. je cherche aussi qqn qui ait choisi PROFESIONAILS apres TANYA COSMETIQUE. Tu as vu ca sur le forum ?

Bonsoir,

coucou, je ne travaille pas avec ces gels mais j ai une copine chez qui le gel ne tiens pas mais aucun probleme en résine.
j'en ai qu'une seule donc cela ne viens pas de mon gel.
teste avec un autre gel peut etre auras tu ta réponse?

Tu peux passer au centre à puget / argens si tu veux, je ferai ce que je peux pour t'aider à trouver le probleme !

N'hesites pas à m'appeler et on essaiera de se voir !

biz !

tanya est une excellent marque.. maintenant en effet certaines femmes ne sont pas soigneuses et les ongles morflent.. maintenant les décollements sont souvent la cause d'une mauvaise prépa ou de gel dans les cuti.. si c'est la seule sur qui tu as ce soucis, bizarre...

Retour