Décollement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serena95

Membre Populaire
Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin de vos lumiéres :atog:

Cela fait une énième fois que cette ongle ce décolle. Les premières fois le gel n'a jamais sauter. Cette fois-ci, c'est fait.

Je voudrais savoir si cela vient de la pause de ma PO ou si cela peut venir de moi car je fait quasiment tout avec... même les travaux :23-buttlicker: sachant que pour les travaux, je mets des gants. Je pensais à des chocs que je pourrais en me cognant par tout car je suis un peu maladroite :oops:.

Je vous mets la photo car cela commence sérieusement à m'énerver de pas pouvoir les garder au minimum trois semaines. :ouin:

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Serena95

Pièces jointes

• Photo0098.jpg
    Photo0098.jpg
    39.6 KB · Affichages: 138
Re : Help !

La photo n'est pas très claire mais on dirait que la pose a touché les cuticules = decollements.
En tout cas les travaux n'aident pas c'est sur

à priori je dirais que c'est dû au choc même si la construction me parait légère.
On voit beaucoup ton bord libre , ta pose a combien de temps???

cc je suis d accord avec Rim on dirai bien que le gel est trop pres des cuticules mais bon suivant les chocs c est sur que sa ne tiendra pas ...une photo de tous les ongles auraient eté mieux ;))

Elle a combien de temps ta pose sur la photo?
Parce qu'on voit ton bord libre en transparence au dessus du sourire. Donc si c'est du a la repousse elle devait etre a fond dans les cutis (mais ca me parait quasi impossible) soit il y a un petit problème de construction...je sais pas si je suis claire

J'ai oublié que là elle ne m'a fait qu'un simple nettoyage car je suis arrivée en retard à ma derniere pause. Mais j'ai des décollements systématiques sans éclat du gel comme ici. La PO me réponds c'est normal c'est des bulles d'air:new_shocked:. Mais plus ça va et plus je vous lis et plus je me pose la question.

Re : Décollement

Qu'st ce que tu appelles "un simple nettoyage"?
De plus des bulles d'air c'est loin d'être normal...si l'air passe c'est qu'il y a decollement et s'il y a decollement c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Tu es modèle où vraiment cliente, car si elle en est a ses débuts ça peut arriver....

Je suis cliente d'une onglerie... mais tous ce que vous me dites est loin de me rassurer... Le simple nettoyage c'est d'aprés ce qsue j'ai pu voir c'est j'enleve la couche de finition et la déco plus le gel décollé, je refais une déco et une couche de finition si j'ai bien tout percuté dans ce qu'elle m'a fait.

Voici d'autres photos. Désolée, je ne peux pas les faire plus nettes.:oops:
Elles ont été prise avec mon téléphone...

Pièces jointes

• Photo0111.jpg
    Photo0111.jpg
    33.8 KB · Affichages: 94

Ce n'est pas tout a fait ça mais bon en gros elle t'a fait un remplissage donc la n'est pas le problème
Il y a l'air d'avoir d'autre problèmes dans la pose, donc une photo des tes autres doigts serait la bienvenue

C'est les bulles d'air c'est normal???? Ca me fait bondir!
Des décollements comme ça faut pas rigoler ça fait même pas 2 semaines.
Perso j'ai une jeune cliente (18 ans quand même) qui fait de la GRS et qui me dit ne pas faire super attention à ses ongles et a des chocs réguliers, elle n'a jamais aucun décollement!!!!! Bon je travaille la résine, ce n'est peut-être pas pareil en gel?

Ce n'est pas tout a fait ça mais bon en gros elle t'a fait un remplissage donc la n'est pas le problème
Il y a l'air d'avoir d'autre problèmes dans la pose, donc une photo des tes autres doigts serait la bienvenue
J'essaye de la mettre .... mais j'ai du mal à y arriver :Dancing_unhappy:

L'upload est long :23-buttlicker: vive mon réseau internet :oster:

attends si je comprends bien lors de ton remplissage elle ne t'a pas redessiné le sourire?

attends si je comprends bien lors de ton remplissage elle ne t'a pas redessiné le sourire?

C'est ça car il ne restait que 30 mn pour faire mes ongles. Elle m'a dit que cela tiendrait trois semaines

si si elle est mise miss c'est bon ?

Il y en une autre de tous mes doigts pour que vous puissiez voir

sinon tu peux aller sur ce post, j'avais mis ma main compléte pour montrer ma pose ^^

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/139981-votre-pose-actuelle-venez-la-poster-39.html

Merci à toutes pour votre aide et me permettre de mieux appréender la pose des ongles.

Ah enfin ^^ Voici la main compléte avec ma repousse de 2 semaines.

Pièces jointes

• Photo0121.jpg
    Photo0121.jpg
    38.1 KB · Affichages: 79

ok ok alors pas mal de choses à dire:

Déjà, un "simple nettoyage" ça n'existe pas. Soit elle te fait ton remplissage soit elle te fixe un autre rdv si manque de temps mais faire la moitié du boulot.....pfffff....voilà quoi....

Donc pour ta pose je dirais qu'elle est proche des cuti effectivement. De plus si elle a speedé comme ça au point de ne pas te refaire la french j'ai quelques doutes sur la préparation de l'ongle (pour la tenue et pour l'hygiène également)
Les formes ne sont pas régulières ainsi que quelques parallèles elle a du squeezer le limage pour aller toujours plus vite.
Il y a un gros manque de matière. Le bombé ne fait pas seulement joli, il absorbe les chocs.
Toutes ces conditions réunies tu as des decollements en plus d'une pose pas moche mais....disons bof!
Je n'aime pas critiquer le travail des autres, surtout en leur absence mais là je te conseille de changer de po.

Comme quoi aller en institut ne garantie rien. Il y a de très bonnes po a domicile et d'autres franchement grrrrrr en institut et vice versa.
Regarde sur le forum je crois qu'il y a quelques filles qui te feront du bon boulot dans ta région et pas plus cher je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour