Décollement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Décollement

Merci Rim. Tu confirmes mes doutes ....:cry:

Je pense que je vais effectivement changer de PO.

Question : Existe-t-il des esthéticienne et bonne PO en même temps. En effet, j'ai un esthéticienne au bas de ma rue qui fait également de la pose d'ongle. Je vais me faire coiffer dans le salon de coiffure qui juste en dessous de l'institut Vendredi. Je verrais son travail sur les ongles de la coiffeuse. J'espére qu'avec touss vos précieux conseils, je pourrais voir si elle fait du bon boulôt ou pas. Sachant que la coiffeuse m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu un seul décollement... mais bon comme elle travaille ensemble... je ne sais pas... Je verrais... a moins qu'elles soient sur ce forum :32-ironic:.

La seule chose, c'est que j'ai déjà prévu 2 RDV avec ma PO. J'ai envie de les honorer par correction. Qu'en pensez-vous ?

Elle devrait te faire des poses un minimum correctes par correction !!!! lol

Non franchement, c'est bien d'etre poli mais un coup de fil pour lui dire que tu annules tes rdv c'est plus que correcte dans ton cas, ça devrait suffir.

Pour ton estheticienne/po je ne sais pas. renseigne toi auprès d'autres clientes si tu en connais.

Sinon tu es loin de Vauréal? Je ne situe pas Avrechy mais à Vauréal je connais un institut sympa

Avrechy c'est dans l'oise entre beauvais et creil. En effet, je souhaiterais reprendre un po car personnellement bien que j'adore travailler les ongles, j'estime qu'il y a des pro qui le feront toujours mieux que moi. Et comme cela ne greve pas mon budget, je ne vois pas l'intérêt de la faire par moi m-même surtout en ce moment ou comme je vien d'acheter c'est un peu la folie furieuse ^^. Je le ferais... je pense plus tard pour mon plaisir personnel mais en écoutant tous vos conseils... formation... entrainement...entrainement...entrainement :12-angel:

Bien bien bien t'as tout compris lol!

Va dans la rubrique "membres" en haut. Clique sur l'eloignement géographique qui te convient et consulte les galeries tu devrais trouver ta nouvelle po !!!!

Merci rim, je vien de le faire et j'ai envoyé ma demande en mp ^^

C'est vraiment sympa de m'avoir aider ^^

Bisous

Voici la suite de mon décollement... ce qui devait arriver arriva... ongle retourné... je vous laisse découvrir en images...

Pièces jointes

• PB290066.jpg
    PB290066.jpg
    66.6 KB · Affichages: 61
  • PB290069.jpg
    PB290069.jpg
    65.9 KB · Affichages: 56

aïe!!!!
Grace à ton témoignage on voit bien que les conséquences d'une mauvaise pose ne sont pas anodines.

Soigne ton doigt et dès qu'il va mieux va au plus vite te faire faire une pose digne de ce nom.

As-tu eu des réponses de po dans ta région?

Non aucune -_-

Donc avis à la population, je cherche une po dans le 60 dans le secteur de clermont ou st just en chaussée

tu devrais ouvrir une discussion a ce sujet le bouche à oreille fonctionne très bien....sur le forum aussi

Petite question : A part le désinfecter, il faut que j'attende que cela repousse ?

Pour info : les deux RDV ont été annulés pour décembre. je crois que j'en ai assez bavée ^^

Tu desinfectes et tu attends que ça cicatrise. pas la peine d'attendre que ça repousse tu a une bonne plaque donc ta future po te fera un rallongement sans soucis.

Tu as bien fait d'annuler...c'est juste du bon sens

le gel est peu compatible avec des travaux manuels. meme la meilleure des PO ne rendra pas tes ongles incassable.
si tu es une "casseuse", tu dverais déjà te tourner vers une pose resine sur chablon, et non pas gel sur capsules. la capsules arrete l'onde de choc à son niveau et ainsi affaibli la pose. la resine est plus solide que le gel.

au vu de ce que tu nous dit et du visuel des photos, je ne jetterai pas la pierre à ta PO. elle fait le choix de travailler en peu d'epaisseur, et c'est ce que demande la majorité des clientes. la pose est globalement propre, meme si un remplissage "total" aurait été nescessaire. de meme, pour celles qui souhaitent unefrench fine ou faire durer leur pose, on privilegie un gel ou une resine mask qui camoufle ta zone de repousse.
il y a encore beaucoup dez filles qui travaille avec un monophase clear ou pink et une french et basta. ce ne sont forcement de mauvaises PO, juste des PO mal informées.

ton ongle cassé, il avait déjà pris un choc, forcement, non reparé, il allait céder . ta PO n'est pas responsable de ça. de plus, fais attention à ne pas porter tes ongles en bouche, cela peut etre responsable de casse à cet endroit précis, car cela fragilise cette one, meme si on ne "mange" pas l'ongle, il casse alors plus facilement. souvent aussi, on a un geste repetitif qui choc un ongle et à force le casse. il te faut identifier ce geste pour ne plus casser.

je te le redis, essaye la resine sur chablon, vois avec ta PO si elle fait. sinon change. je fais les deux et toutes celles qui cassaient, j'ai passé resine, depuis, plus de soucis:)

je vais voir avec ma nouvelle po mais en général mais surtout avec ma première po mes ongles ne cassaient pas et je n'avais pas un appart à vendre ^^ mais je vais écouté tous vos conseils et suivre vos conseils^^. Je vais fermer le post et je vous donnerais la suite de l'histoire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour