décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion any83
  • Date de début Date de début

any83

Nouveau Membre
bonjour a toutes
j'ai un problème vendredi j'ai fait une remplissage et la cliente me dit que ca se décolle pouvez vous m'aider svp merci

Re : décollement

deja ton post est mal placé... ensuite, as-tu fais une recherche? car c'est le genre de question pour laquel un post par jour au moins s'ouvre..
et pour finir, si tu ne nous dit pas quel est ton protocole, ou meme quels produits tu utilise, personne ne pourra t'aider...

bonjour a toutes
j'ai un problème vendredi j'ai fait une remplissage et la cliente me dit que ca se décolle pouvez vous m'aider svp merci

je crois que ptit kitty a tout dit ! une recherche sur le forum se serait déjà un bon point de départ.

Pour la recherche tu peut l'effectuer en cliquant sur recherche dans la barre violette un peu plus haut.

j'ai deja regardé ce sujet mais ca m'a pas trop aidé
j'utilise le gel france nails monophase est ce que le primer et la couche de base font double emploi

j'ai deja regarge ce meme sujet mais ca m'a pas pas trop aidé
j'utilise le gel monophase francenails et je voulais savoir si le primer et le gel de base
ne font pas double emploi

Ecoute, j'ai tapé france nails dans recherche et 2 page remplies de post se sont affichées .
De plus il j'ai été sur leur site t il y a marqué sur la page primer, qu'il est indispensable d'en mettre avant chaque pose. Donc tu n'a pasq du te donner beaucoup de peine car moi en 5 minute j'ai trouvée.

Voila pour finir, sans mettre ton protcole il est difficile de savoir a quoi sont due les décollements.

voici mon protocole por le remplissage
limage
pousser les cuticules
cleaner
nailprep
primer
mise en forme de l'ongle
couche de base
french
construction
cleaner
limage
gel de finition
huile cuticule

limage
pousser les cuticules
cleaner
nailprep
primer
mise en forme de l'ongle
couche de base
french
construction
cleaner
limage
gel de finition
huile cuticule

Ton protocole est correct en gros mem si le repoussage des peaux c'est avant le limage mais les décollements viennent de tellement de possibilité . Cela peut etre due à de la poussiere de limage, a du gel dans les peaux , à la prise de médicaments...

Je rajoute un élement la mise en forme de l'ongle c'est avant de mettre le nail prep et le primer !

limage
pousser les cuticules
cleaner
nailprep
primer
mise en forme de l'ongle????? je comprends pas... tu limes pares le primer?! et a quel moment tu limes la surface de l'ongle pour l'accroche?

couche de base
french
construction
cleaner
limage
gel de finition
huile cuticule
et tu as plusieurs modeles?! les autres n'ont pas de problemes de decollements?

et tu as plusieurs modeles?! les autres n'ont pas de problemes de decollements?

Elle lime en premier la plaque, c'est le premier truc qu'elle fait avant mme de repousser les peaux. Regarde a nouveaus son protocole c'est marqué.

Mais tu a raison j'avais pas vu qu'elle limait a nouveau juste avant le gel de base ! Je comprend pas trop non plus car en limant elle enleve le primer.

Elle lime en premier la plaque, c'est le premier truc qu'elle fait avant mme de repousser les peaux. Regarde a nouveaus son protocole c'est marqué.

Mais tu a raison j'avais pas vu qu'elle limait a nouveau juste avant le gel de base ! Je comprend pas trop non plus car en limant elle enleve le primer.

ah oui, j'avais pas vu... on a raté qq chose toutes les deux :)

excuser moi je me suis trompée dans mon protocole je fais la mise en forme avant le primer et je fais un limage après la construction pour enlever les défaut s'il en a
autre chose est ce que les décollements peuvent venir que je ne met pas assez de gel de construction

moi je pense pas... mais il peut y avoir des decollements si tu touche les cutcicules avec tes gels

Retour