Laur3n
Experte
Coucou les filles!
Je fais de la pose de gel depuis 2 petites semaines, donc on peut dire débutante.
C'est quelque chose de très difficile et de minutieux qui requiert une patience incroyable.
Je fais mon boulot de mon mieux, je fais tout pour respecter les conseils de ma prof, mais chaque cliente sur qui je fais de la pose au chablon ou capsules m’appellent à peine deux jours après pour me dire que l'ongle s'est décollé sans rien n'avoir fais de spécial..
En fait, je ne vois pas là ou j'ai pu foirer
Je travaille avec la marque Flynails qui me satisfait plutôt bien,
Je désinfecte
je repousse les cuticules
Je passe le bloc blanc
Je lime
Je met du nailprepare
je met ma base en dépassant un peu sur le bord libre
Je catalyse
Je met mon chablon bien sous ce bord libre
J'applique le gel de construction transparent
je catalyse
Je dégraisse, je passe le bloc
J'applique un cover de couleur pèche, de la même manière que le construction car comme je débute, ce n'est pas assez épais
Je recatalyse
Je degraisse et passe le bloc
J'applique le gel de finition
Je catalyse
Je dégraisse
Merci de me dire de quoi cela provient car je suis totalement perdue
Ca me fout mal de voir revenir chaque cliente et j'ai peur d'avoir des répercussions!
Merci
Je fais de la pose de gel depuis 2 petites semaines, donc on peut dire débutante.
C'est quelque chose de très difficile et de minutieux qui requiert une patience incroyable.
Je fais mon boulot de mon mieux, je fais tout pour respecter les conseils de ma prof, mais chaque cliente sur qui je fais de la pose au chablon ou capsules m’appellent à peine deux jours après pour me dire que l'ongle s'est décollé sans rien n'avoir fais de spécial..
En fait, je ne vois pas là ou j'ai pu foirer
Je travaille avec la marque Flynails qui me satisfait plutôt bien,
Je désinfecte
je repousse les cuticules
Je passe le bloc blanc
Je lime
Je met du nailprepare
je met ma base en dépassant un peu sur le bord libre
Je catalyse
Je met mon chablon bien sous ce bord libre
J'applique le gel de construction transparent
je catalyse
Je dégraisse, je passe le bloc
J'applique un cover de couleur pèche, de la même manière que le construction car comme je débute, ce n'est pas assez épais
Je recatalyse
Je degraisse et passe le bloc
J'applique le gel de finition
Je catalyse
Je dégraisse
Merci de me dire de quoi cela provient car je suis totalement perdue
Ca me fout mal de voir revenir chaque cliente et j'ai peur d'avoir des répercussions!
Merci