Décollement

Nail-now-Art

Membre récent
J'ai des petits soucis je pose sur mes ongles narurels sauf que souvent les extérieurs de l'ongle se décolle du gel en très peu de temps.

Pièces jointes

• 2975008423_1_19_hQWVLvQs.jpg
    2975008423_1_19_hQWVLvQs.jpg
    36.6 KB · Affichages: 181
oui border la tranche de l'ongle et ne plus relimer à la finition (la préparation de l'ongle (degraisser, matifier...) est ok?)

donc je déborde légèrement histoire que l'ongle soit pris dedans comme pour un chablon ?
Je ne suis qu'au stade de débutante donc je me renseigne un peu :)

J'ai une modèle sur qui je fais des remplissages avec une petite longueur et elle a toujours de la casse sur les côtés, est-ce que c'est aussi à cause du bordage?
Quand je fais des remplissages sur ongles plus longs je n'ai pas ce souci,c'est bizarre non? Vous avez des idées?
Merci

Carinette1977 a dit:
J'ai une modèle sur qui je fais des remplissages avec une petite longueur et elle a toujours de la casse sur les côtés, est-ce que c'est aussi à cause du bordage?
Quand je fais des remplissages sur ongles plus longs je n'ai pas ce souci,c'est bizarre non? Vous avez des idées?
Merci

Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider? Merci,merci

ca va paraitre bête, mais sur un ongle long, pour moi c'est un réflexe de bien border ... par contre sur ongle court, je dois me le rappeler, je n'ai pas le réflexe justement, et je ne sais pas pourquoi ... peut-être que l'ongle courte en question n'est pas assez bordé, souvent quand ça se décolle à ce niveau, ça vient de là, du bordage donc bon ...

Retour