Décollement ????

quelle couche grasse ? si vous matifié et utilisez un nail prep la plaque n'est pas grasse
mettre 2 fois de suite un primer acide ,n'est pas anodin
Ou alors a l'endroit où est coller la capsules.

- matifier l'ongle + nettoyage poussiere
- nail prep au bout de l'ongle (couche grasse stoppée)
- capsule
- demarcation, enlever poussiere
- Nail prep sur le reste de l'ongle

EmilieNails le nail prep "retablie" la couche grasse de l'ongle (c'est sa protection) et la stabilise afin qu'elle ne se reproduise pas (pour se defendre, le corps humain) car c'est une cause de décollement.

Ou alors a l'endroit où est coller la capsules.

- matifier l'ongle + nettoyage poussiere
- nail prep au bout de l'ongle (couche grasse stoppée)
- capsule
- demarcation, enlever poussiere
- Nail prep sur le reste de l'ongle

Bamboo et je ne comprend pas votre explication , pourquoi ne pas le mettre sur tout l'ongle de suite ???et juste sur le bout ?

Bamboo et je ne comprend pas votre explication , pourquoi ne pas le mettre sur tout l'ongle de suite ???et juste sur le bout ?
Car apres le limage de la demarcation on va encore desinfecter pour enlever la poussiere. Mais c'est mon protocole en fait. Après je le met qu'une seule fois moi aussi. La question est est-ce que le fait de desinfecter etc (le mien comme les votre sont puissant, je pense) altere chimiquement le nail prep...

bien je trouve votre protocole bien compliqué
on désinfecte au début de la pose , après c'est complètement inutile , la brosse oui , la poussière on l'enlève a la brosse pas en humidifiant l'ongle encore et encore
le but est de poser une capsule sur un ongle le plus sec possible , les déshydratants dégraissent mais assèchent aussi

le desinfectant qui est puissant.
oui mais je comprends pas le rapport ? un desinfectant desinfecte ce qui n'a pas de lien avec depoussierer...
le nail prep deshydrate ce qui signifie, enleve l'eau qui pourrait etre presente sur la plaque et accesoirement permet d'enlever le gras de l'ongle

Bonsoir mes decollements c'est sur les cotés .
oui , on a fait un aparté sur les protocoleo_O désolé ,revenont à votre souci
les cotés , bien comme @M'NailsNails vous a conseillé matifier votre plaque à la lime fine
car au bloc parfois les cotés ne sont pas bien matifiés et si le bloc est un peu usé , bien il poli , donc ne crée pas d'accroche

bien je trouve votre protocole bien compliqué
on désinfecte au début de la pose , après c'est complètement inutile , la brosse oui , la poussière on l'enlève a la brosse pas en humidifiant l'ongle encore et encore
le but est de poser une capsule sur un ongle le plus sec possible , les déshydratants dégraissent mais assèchent aussi
Je suis d'accord. C'est un protocole OPI. J'ai appris à deux endroit differents avec protocole OPI les deux, et en tout cas je me souviens bien qu'on met 2 fois le nail prep (a l'autre endroit non) OPI Chez eux c'est pas une brosse c'est le fluffy.
Mais oui moi je le met qu'une fois le nail prep et je dépoussiere au fluffy (on peut mettre du desinfectant vite fait sur le fluffy). Mais je sais pas si ça altere le desinfectant sue le nail prep, ou pas...

oui mais je comprends pas le rapport ? un desinfectant desinfecte ce qui n'a pas de lien avec depoussierer...
le nail prep deshydrate ce qui signifie, enleve l'eau qui pourrait etre presente sur la plaque et accesoirement permet d'enlever le gras de l'ongle
J'irai pas l'expliquer à ma cliente !
Le nail prep "retablie" la couche grasse de l'ongle (c'est sa protection) et la stabilise afin qu'elle ne se reproduise pas (pour se defendre, le corps humain) car c'est une cause de décollement.

une fois l'ongle, préparé, le nail prep ne doit être recouvert par rien d'autre que du primer ou du gel de base, pas toucher avec les doigts, la cliente ne doit pas se passer les mains dans les cheveux, pas de cleaner, pas de désinfectant dessus, sinon tu altère l'effet déshydratant et dégraissant du nail prep, du reste il y en a certain qui sont également désinfectant et antifongique comme le spray prep de crytal nails.

Accrocher la poussiere.

Je suis d'accord. C'est un protocole OPI. J'ai appris à deux endroit differents avec protocole OPI les deux, et en tout cas je me souviens bien qu'on met 2 fois le nail prep (a l'autre endroit non) OPI Chez eux c'est pas une brosse c'est le fluffy.
Mais oui moi je le met qu'une fois le nail prep et je dépoussiere au fluffy (on peut mettre du desinfectant vite fait sur le fluffy). Mais je sais pas si ça altere le desinfectant sue le nail prep, ou pas...

je ne connais pas leur protocole , il vaut mieux leur demander
moi, ma réponse serait : ne désinfecté plus après avoir mis le nail prep , tout simplement :)

Oui
je ne connais pas leur protocole , il vaut mieux leur demander
moi, ma réponse serait : ne désinfecté plus après avoir mis le nail prep , tout simplement :)
Oui et veillez qu'il n'y ai aucune poussiere ! Franchement j'ai appris 2 protocoles different de la meme marque et mes habitudes ont été changer. et quand je suis retourner une journée au 1er endroit je me suis faite engueulé. Je pense qu'il ya eu un hic quelque part. Mais faut je le retrouve écrit.

La le nail prep est apres !.... Jsuis pas dingue sous l'encoche, donc l'ongle naturel il en faut ?

Retour