Décollement

kyranenails

Nouveau Membre
Voici le protocole que j'utilise et malgré tout j'ai des décollements au niveau des parallèles.
Alors je désinfecte mes mains et celles de la cliente.
Je repousse les cuticules, je lime la surface de l'ongle et je donne forme au bord libre.
J'applique ma base en fine couche, je catalyse 2 mn.
Je dessine ma french, je catalyse 2 mn.
Je fais ma construction, je catalyse 2 mn, je dégraisse, je lime et je mets en forme. Je passe le bloc.
J'applique ma finition.

Quelqu'un pourrait me dire comment savoir si une construction est mal faite?
Quand je fais mon bombé, je mets les doitgs au niveau de l'oeil et je regarde si ça fait des creux et je rectifie.
J'utilise les gels Magnetic.
Et comment savoir si les ampoules de la lampe sont encore en bon état?
Merci :)

ah bon.. mais en tout cas je pense que si sa se decolle au niveau des cotés c'est que tu dois etre trop pres, ton bombé est peut etre mal placé

je le mets au milieu et je l'étale sans appuyer en effleurant. Mais par contre pour la finition j'utilise un top coat uv. Tu crois que ça peut venir de ça?

- Est-ce que tu touches les cuti ?
- Est-ce qu'en limant pour mettre en forme apres ta constru, tu ne lime pas trop loin et touche ta french ?
- Depuis que je met un primer, j'ai plus aucun souci de decollement, et j'utilise un sealer (soit le Glaze n go de nsi soit le Uv quick finich de nails.de)
- Avec une photo peut etre qu'on pourraismieux t'aiguiller ?

severine.jpg

pour les ampoules, ca pmeut avoir un effet sur ta catalysation (gel qui catalyse pas) mais sur la tenue, je ne sait pas...

la photo c'est pose sur ongles naturels. Mais sinon je fais sur capsule aussi. Je vérifie bien les bulles d'air, la dernière pose sur capsule au bout de 2 semaines était ramoli, les ongles se retournaient et on voyait bien la repousse. Pour moi elle était trop avancé pour une repousse.

par contre si c'est uniquement sur les cotés du bord libre, c'est soit gel trop fin, soit manque de "bordage" de l'ongle

Oui Tiscorpinus :( Je refais une pose bientôt et je poste les photos. Je change aussi, je reprend un gel de finition au lieu du gelpolish. Je verrais bien... Merci en tt cas de me répondre les filles c'est sympa ;)

Oui, je pense aussi un probleme de bordage, ca me le fait quand je relime trop ma mise en forme. Le gel se decolle de la capsaule.

Donc il faut limer la forme de base en \/ pour obtenir cette forme II sans trop limer.

Retour