Décollement

Emma Nail's

Membre Actif
D'après vous à quoi est-ce dû?
Ca s'est décollé de cette manière quelques jours après la pose, sur tous les doigts...
Comme le décollement a commencé au niveau des peaux, je me dis que le gel a du couler dans les cuticules?
Décollement Laura.png

Oui dans les cuticules c'est sûr car ça se voit même à la base. et ta préparation était bonne?

Désinfection des mains, préparation de l'ongle (c'est à dire repousser les cuticules et limer la surface de l'ongle afin de retirer le brillant), pose de la capsule, limage de la démarcation, dépoussiérage, application d'une fine couche de gel de base, french, application du gel de construction, dégraissage, limage si nécessaire pour retravailler la forme, fine couche de gel de finition, dégraissage

Ok pas nécessaire,,, enfin ça aide énormément.....
Et puis si les ongles sont hypers gras naturellement une bonne préparation à la lime ne fait pas tout ;)

arhh je les connais pas.. mais selon les marque effectivement c'est soit :

primer + gel de base
soit gel de base car il contient déjà du primer

en tous cas, il vaut mieux mettre du nail prep quelque soit la marque, ca ne peut que t'aider à l'adhérence

arhh je les connais pas.. mais selon les marque effectivement c'est soit :

primer + gel de base
soit gel de base car il contient déjà du primer

en tous cas, il vaut mieux mettre du nail prep quelque soit la marque, ca ne peut que t'aider à l'adhérence

Merci pour ton conseil ;) as-tu une marque de nail prep à me conseiller?

Retour