décollement!!!!

Re : décollement!!!!

j'ai aussi une autre question avan de coller ma capsule je repousse les cuticules, je limes l'ongle tout ça mais je n'applique pas de nail préparateur estce que ça change quelques chose?

oui et non!!!
peut etres sa vien de ta colle !!
il m'arrive d'oublier le desidratent et ma pose tien
en faite sa sert a bien degresser l'ongle mais emporerement le temp de la pose!!!
je pens pas que ca vienne de là!!
je ne suis pas pro c'est juste mes idées!!! hein!!
moi je fait que su moi et mes soeurs donc...

bonjour a toutes

j'ai fais une pose de gel ce matin sur moi (gel kodi) avec tips.
ce soir le gel se décolle sur la french du tips sur 2 ou 3 ongles. Je n'ai pas fait ma french en gel pour gagner du temps puisque ma capsule est blanche (j'en avait pas trop aujourdhui) j'ai préparer mon ongle correctement puis j'ai appliquer le gel base sans mettre de primer pensant qu'il le remplacé j'ai catalysé 2 min sans nettoyer au cleaner pour que ma base reste collante puis j'ai appliquer le gel builder puis j'ai suivie la procédure habituelle. Pensez vous qu'un primer en plus du gel de base était nécessaire, je ne voit que cette explication car j'ai l'impression que mon gel n'a pas adhéré sur la french ? merci pour votre aide

bland63 a dit:
bonjour a toutes

j'ai fais une pose de gel ce matin sur moi (gel kodi) avec tips.
ce soir le gel se décolle sur la french du tips sur 2 ou 3 ongles. Je n'ai pas fait ma french en gel pour gagner du temps puisque ma capsule est blanche (j'en avait pas trop aujourdhui) j'ai préparer mon ongle correctement puis j'ai appliquer le gel base sans mettre de primer pensant qu'il le remplacé j'ai catalysé 2 min sans nettoyer au cleaner pour que ma base reste collante puis j'ai appliquer le gel builder puis j'ai suivie la procédure habituelle. Pensez vous qu'un primer en plus du gel de base était nécessaire, je ne voit que cette explication car j'ai l'impression que mon gel n'a pas adhéré sur la french ? merci pour votre aide

As tu matifié ta capsule ?

oui avec le bloc polissoir mais j'ai pas trop insisté car la dernière fois ca a enlevé le blanc. Penses tu que j'aurai du mettre un primer ou le gel de base suffit ?

Retour