Décollements, aidez moi à comprendre :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinda83
  • Date de début Date de début
Re : Décollements, aidez moi à comprendre :(

oui ok dans mes début j'ai utilisée les produits laugier puis ......... :wiggle:no coment.
Si tu veux je te prend en MP

T'es pas la 1ère à me dire ça et c'est trop bizarre parce que moi j'ai jamais mais vraiment jamais eu de souci! au contraire, j'en suis très contente

oui ok dans mes début j'ai utilisée les produits laugier puis ......... :wiggle:no coment.
Si tu veux je te prend en MP

T'es pas la 1ère à me dire ça et c'est trop bizarre parce que moi j'ai jamais mais vraiment jamais eu de souci! au contraire, j'en suis très contente

a non :no:je ne dis pas que les produits ne sont pas bon non non loin de là mais laugier je ne travail plus avec ce marque la a non ,tous les gels sont bon a toi de savoir les utilisées et tes préférences.

a non :no:je ne dis pas que les produits ne sont pas bon non non loin de là mais laugier je ne travail plus avec ce marque la a non ,tous les gels sont bon a toi de savoir les utilisées et tes préférences.

Moi on m'a déjà dit que c'était des gels de m**** et pas qu'une fois en plus! Mais bon ^^ j'étais déjà convertie. Pourquoi t'as arrêté alors?

Moi on m'a déjà dit que c'était des gels de m**** et pas qu'une fois en plus! Mais bon ^^ j'étais déjà convertie. Pourquoi t'as arrêté alors?
bien ok
j'ai arretée car j'aime bien inovée paraport a mon travail
puis c'est prso et je ne critique pas les gels de chez laugier:)

bien ok
j'ai arretée car j'aime bien inovée paraport a mon travail
puis c'est prso et je ne critique pas les gels de chez laugier:)

ah mais t'inquiète même si t'avais critiqué, y a pas de souci, toute expérience est bonne à prendre

Retour