Décollements avec gel mask

dj-angel

Membre récent
Coucou les filles!
Je relance une question qui a plus ou moins été abordée dans un post dont elle n'était pas le sujet.
Des filles on parlé de problèmes de décollements avec des gels pigmentés (type gel mask) sur certaines clientes? Et sur ces mêmes clientes si elles utilisent un gel Clear (transparent) le problème disparaît!
Je voudrais bien en connaître la raison car j'ai eu le même soucis avec une de mes clientes et j'avoue que ça m'intrigue!!!:31-oops-sorry:

Re : Décollements avec gel mask

Coucou !

Je ne saurai t'expliqué la raison :(

Peut être parce qu'un gel avec beaucoup de pigments à peu être moins d'agent adhérent.

L'idéal est d'essayé avec un primer en dessous, ou une fine couche de gel clear !

moi perso j utilise du gel masque mais j ai aucun souci
je pense que tu fai atention a ne pas toucher les cuticules
tu degraisse ton gel masque?si c est le cas je pense que c est du a sa il ne fau pas le degraisser si tu doi le fair a cause d une saleté ou autre depoli avec ton bloc polissoir pour que sa adhere de nouveau

Non non je ne dégraisse pas mon gel mask.
Et j'ai essayé avec primer acide ou avec une couche de gel de base clear avant (sachant que mon gel mask peut s'utiliser en base) et rien à faire! décollement quand même!!!
Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sur le pouce! :S

Non non je ne dégraisse pas mon gel mask.
Et j'ai essayé avec primer acide ou avec une couche de gel de base clear avant (sachant que mon gel mask peut s'utiliser en base) et rien à faire! décollement quand même!!!
Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sur le pouce! :S

Une question bête sans doute :(
Mais est ce que tu catalyse ton pouce seul ou en même temps que les 4 autres doigts ?

Non je fais toujours mes 4 doigts de chaque main avant, et mes 2 pouces en dernier (pour éviter à mes clientes de jouer les contorsionistes et aussi éviter que l'inclinaison du pouce dans la lampe ne fasse couler le gel).

Bah oui là je tombe sur une enigme... :(
J'ai demandé à ma cliente si elle n'avait pas de manie particulière avec ce doigt là en particulier (qui pourrait expliquer ces fichus décollements!!! lol) mais non...
Je vois pas d'où vient le problème ça me rend folle! :o

es-ce- que l'utilisation d'un gel mask d'une marque différente du gel base et construction peut engendrer ce décollements ?

alors sans accusé !! es-ce que ongle24 est une bonne marque pour ce gel car quand je l'utilise ben c'est la cata

Retour