Décollements avec opi

Bonjour,

Cela doit venir du débordement sur cuticules ou pas assez affiner ta couche de construction autour des cuticules.

OPI sont normalement de bons produits.

Justement, quelqu'un aurait des conseils pour m'aider à bien affiner la couche de construction? C'est vrai que j'ai ce problème...

quand tu ponces tes bords normalement ca doit bien les affiner.
moi je pose au spot, petit côté et j'ai plus de maîtrise qu'avec la langue de chat.
tu as quoi comme gel chez opi?

J'utilise opi axxium, (bond aid, base, french liminous white, sculpture, no cleanse). Mais un vrai soucis pour la scupture!! j'ai essayé toute sorte d'instruments ;) mais rien à faire j'en ai trop sur les côtés (mais je ne touche jamais les cuticules, je suis à 1mm de la peau comme appris). De plus il me fait des bosses et des trous car pour moi très difficile à égaliser. Résultat je perds un temps fou au limage :( ... J'avais fait une super pose sur ma cousine, à la fin de la pose tout était nickel mais 4 jours plus tard la cata, des décollements partout! Pourtant la prépa est nickel (je suis exigeante la dessus), et avant elle n'avait jamais de problèmes de décollements alors qu'elle utilisait des produits vraiment bas de gamme!! Je désespère...

Retour