cassiopeee67
modératrice
Re : Décollements en un bloc
yes lolo!
yes lolo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on ouvre un post??Contente de te revoir par contre j'ai rien compris à ta question... Ouvre un post ;o)
je viens aussi a vous, pour demander au secours, car j'ai reçu mes produits gel creative brisa sur ebay, et j'ai testé en faisant 3 en un, mais pareil, ça se decolle en un seul bloc aussi, je mets primer sans acide, j'ai preparé les ongles comme d'habitude.... je ne comprends pas, il me semblait que c'est l'une des meilleures marques?! au secours s'il vous plait!!
dis nous comment tu fais ta préparation, n'utilises-tu pas un corps gras comme antiseptique ?je viens aussi a vous, pour demander au secours, car j'ai reçu mes produits gel creative brisa sur ebay, et j'ai testé en faisant 3 en un, mais pareil, ça se decolle en un seul bloc aussi, je mets primer sans acide, j'ai preparé les ongles comme d'habitude.... je ne comprends pas, il me semblait que c'est l'une des meilleures marques?! au secours s'il vous plait!!
oh pas cool ça !!!![]()
j peux vraiment pas t aider désolée ma belle
bisous![]()
![]()