Décollements en un bloc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sarah
  • Date de début Date de début
Re : Décollements en un bloc

COucou lolo ;
oui oui je me suis adresser a mme verdier ,si elel ma donner un num mais luxembourgeois , donc ca reviens au mm , De plus la france est plus proche de moi que le luxembourg donc a choisir j'aurai pris la france mais elel ne livre pas pour la belgique !
DOnc helas pas le choix !

bjr tt le monde ,
Voila j'avais envoyé mon etapes par etapes à la directrice d'astra nails qui a eu la gentillesse de corrigé mes fautes voici son étapes par étapes !

...........1 / désinfecter les mains de la clientes .........
...........2 / couper les ongles naturel si nécessaire et enlever la partie brillante de l’ongles avec le coté doux de la lime .........
...........3 / appliquer astra bond à appliquer sur tout l’ongles ,comme un vernis .........
...........4 / choisir les tips.........
...........5 / coller les tips.........
...........6 / couper les tips et les limer.........
...........7 / passer le polissoir (bloc blanc pas le polissoir ).........
...........8 / dépoussiérer avec le pinceau (.........une petite brosse à ongles et toujours la même )
...........9 / appliquer primer (.........sur l'ongle naturel, il s'étend c'est pourquoi il faut en mettre très peu, l'égouttez contre le goulot de la bouteille et l'épongez sur un cotton.)
...........10 / appliquer le gel 3en1 en fine couche sans toucher la peau 1main puis l’autre 2 min sous la lampe.........
...........11 / enlever la partie collante avec le degressant (.........gel cleanzer)
...........12 / faire la french doigts par doigts.........
...........13 / enlever la partie brillante avec le degressant (.........pas nécessairement, si votre french est trop épaisse ou il y a des imperfections alors oui, vous enlevez le collant et vous passez avec le bloc blanc )
...........14 / appliquer le gel 3en1 en fine couche puis construire le bombé en modelant une boule et déposez au ¾ de l’ongle , Doigt par doigt et remettre 2 Min chaque main sous la lampe.........
...........15 / enlever la partie collante avec le degressant.........
...........16 / Poncer le gel Pour égaliser l’ongle et qu’il soit bien lisse et sans bosse.........
...........17/ dépoussiérer avec le pinceau (.........une petite brosse à ongles et toujours la même )
...........18 / Degresser .........
...........19 / appliquer le gel 3en1 en fine couche sans toucher la peau , 4 min chaque main sous la lampe.........
...........20 / enlever la partie collante avec le degressant.........
...........21 / mettre le top coat !.........
........... .........
- Lors de la retouche mettre uniquement le primer après avoir affiner l'ongle et qu'il soit prêt à y mettre le gel.
-
L'astra bond se met uniquement avant de coller le tips.

coucou audrey , quoi a chaque fois que je degresse je dois passer au bloc blanc apres ????
Bou prs ma jms dit ca ...
explique stp!
Merciii

qqun saurais faire etapes par etapes comme je l'ai fait pour la pose mais pour les retouches SVP !
MErciiiiii

coucou lena pour phase 13 du protocolell pourrais tume dire pourquoi tu degraisses ( le graissage aide a l'adherence de la future couche de gel!
exact estce que tu limes si y a pas besin si pose parfaite 'sur video akenz ils le font!! on perds du temps mais bon!!

si si audrey depuis l'été dernier il y a certaines personnes qui estimaient que je repetais les questions (j'aipas d'ordi et j'ai pas le temps de rester sur le forum!!! donc je posais les questions a sec sans mes notes rien!!!)
et donc on ne me repondais plus!!! bel été!! 2006!
la je reviens car j'ai moins peur!!
ma question a la base est est ce que cela aide vraiment (timing et finition sourire french de secher le sourire et de poncer et de mettre ensuite la construction!
est ce clair pour un lundi matin!!!hi hi

Contente de te revoir par contre j'ai rien compris à ta question... Ouvre un post ;o)
comment on ouvre un post??

je disais a quoi cela sert de degraisser apres etape ?? si c'est net cela sert a rien! ou peut etre mais je vois pas!!
idem contente de te revoir!! j'ai un peu de temps libre alors me revoila
je reviens demain! :wink:
armelle

pour repondre à sarah et à pat !
J'ai sonner chez astra pour poser la question , de depart , donc pk tout se decolle en un bloc !
Elle m'a rep , que ou c'est a cause du dissolvant , qui enfet à trop d'acetone , car même si il est mit sans acetone il y'en a tjs , et des fois plus que d'autres !
Moi je conseille pour le dissolvant quelle que soit la marque de gel que vous utiliser , le dissolvant sans acetone de chez professionnails , est excellent et vrmt tres peu d'acetone !
Ou alors c'est le primer qui est acide !
Perso j'avais le même problemes avant , et depuis que j'utilise le dissolvant professionails , plus aucun problemes !
Voila j'espere que ca pourra vous aider ...

je viens aussi a vous, pour demander au secours, car j'ai reçu mes produits gel creative brisa sur ebay, et j'ai testé en faisant 3 en un, mais pareil, ça se decolle en un seul bloc aussi, je mets primer sans acide, j'ai preparé les ongles comme d'habitude.... je ne comprends pas, il me semblait que c'est l'une des meilleures marques?! au secours s'il vous plait!!

je viens aussi a vous, pour demander au secours, car j'ai reçu mes produits gel creative brisa sur ebay, et j'ai testé en faisant 3 en un, mais pareil, ça se decolle en un seul bloc aussi, je mets primer sans acide, j'ai preparé les ongles comme d'habitude.... je ne comprends pas, il me semblait que c'est l'une des meilleures marques?! au secours s'il vous plait!!

oh pas cool ça !!! :doh:
j peux vraiment pas t aider désolée ma belle
bisous :bic: :bic:

dis nous comment tu fais ta préparation, n'utilises-tu pas un corps gras comme antiseptique ?

je prepare l'ongle: repousse cuticule, limage de la surface de l'ongle pour enlever la brillance, acetone puis alcool a 90°, primer affixit, je laisse secher 1mn, couche fine de gel que j'ai voulu catalyser,essuyer, limer legerement pour poser la french, mais en essuyant, tout le gel s'est barré, comme si je n'avais rien mis, donc j'ai refais, en mettant une couche un peu plus epaisse, et là ça a tenu. Donc french, catalyse, puis gel un peu epaisse de construction (mais comme j'ai dejà dû faire le gel 1 pas trop fin, j'ai dû mettre gel 2 pas trop epais pour ne pas avoir une grosse masse, du coup on dirait la même epaisseur de gels! Bref, apres catalysation et essuyage j'ai limé pour faire la forme et j'ai remis le même gel en finition. Qu'en penses-tu?

bonjour les filles
savez vous m aider il ya plus ou moins 2 semaines j ai fait ma pos d ongles (tips+gel se qu il faut)avec bien sur le primer une semaine apres tous se decoller a la cuticule pourtant j ai bien travaille a 1mm de la cuticule
donc j ' ai refait le comblage poncer se qu il fallait 2 jour apres sa recommence decolements comment expiquer vous sa.
je devais demander aussi quand on fait le comblage doit ton remettre du primer sur la partie de l ongle naturelle,moi j en n ai remis mais est ce qu il en fallait
merci

j'ai le même soucis parfois moi aussi... est-ce que ça ne viendrait pas d'un mauvais deshydratant? oui moi je remets le primer au comblage. Tes autres poses tiennent bien? Si ça se trouve c'est la personne qui ne tient pas au gel...

Bonjour,
Je viens de lire vos appels au secours...
En ce qui vous concerne, Tendrika, ne cherchez plus : vous ecrivez : "acetone puis alcool a 90°, primer affixit"

:stop_sign_miguel_s_ C'est l'acétone qui empêche l'adhérence de votre Gel !
Bonne journée

Retour