T
thalyana
Guest
bonjour,
voilà presque toutes les filles a qui j'ai posé des ongles ont des petits décollements(bizzarement moi j'en ai aucun!!)et des ongles qui se casse je comprends pas car quand les filles partent de chez elles sont contentes et me disent que c'est bien solide et une a deux semains plus tard il manque un ongle,ou petits décollements,vous pensez que c'est du a koi?
Le gel n'est pas mis près des cuticules....alors en gros je fais ça:
nettoyage mains
desinfecte
dépoli bien l'ongle
pousse les cuticules
puis choix capsules etc...
c'est bien ça non?(j'ai copier a la lettre le protocole donner dans le fofo)
et j'utilise les gels ccn et ongle24.et j'ai remarqué qu'il y a plus de décollements avec le cover make up d'ongle24(???bizzarre)
et soit dit en passant moi et ma belle soeur on a ni décollements ni casse ni rien du tout!!!
je pense que les filles ne font pas attention non?car c'est vraiment bizzarre!!
merci pour vos reponses!!!:30-niceeyes:
voilà presque toutes les filles a qui j'ai posé des ongles ont des petits décollements(bizzarement moi j'en ai aucun!!)et des ongles qui se casse je comprends pas car quand les filles partent de chez elles sont contentes et me disent que c'est bien solide et une a deux semains plus tard il manque un ongle,ou petits décollements,vous pensez que c'est du a koi?
Le gel n'est pas mis près des cuticules....alors en gros je fais ça:
nettoyage mains
desinfecte
dépoli bien l'ongle
pousse les cuticules
puis choix capsules etc...
c'est bien ça non?(j'ai copier a la lettre le protocole donner dans le fofo)
et j'utilise les gels ccn et ongle24.et j'ai remarqué qu'il y a plus de décollements avec le cover make up d'ongle24(???bizzarre)
et soit dit en passant moi et ma belle soeur on a ni décollements ni casse ni rien du tout!!!
je pense que les filles ne font pas attention non?car c'est vraiment bizzarre!!
merci pour vos reponses!!!:30-niceeyes: