décollements et casse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour,
voilà presque toutes les filles a qui j'ai posé des ongles ont des petits décollements(bizzarement moi j'en ai aucun!!)et des ongles qui se casse je comprends pas car quand les filles partent de chez elles sont contentes et me disent que c'est bien solide et une a deux semains plus tard il manque un ongle,ou petits décollements,vous pensez que c'est du a koi?
Le gel n'est pas mis près des cuticules....alors en gros je fais ça:
nettoyage mains
desinfecte
dépoli bien l'ongle
pousse les cuticules
puis choix capsules etc...
c'est bien ça non?(j'ai copier a la lettre le protocole donner dans le fofo)
et j'utilise les gels ccn et ongle24.et j'ai remarqué qu'il y a plus de décollements avec le cover make up d'ongle24(???bizzarre)
et soit dit en passant moi et ma belle soeur on a ni décollements ni casse ni rien du tout!!!
je pense que les filles ne font pas attention non?car c'est vraiment bizzarre!!

merci pour vos reponses!!!:30-niceeyes:

Re : décollements et casse...

si le protocole est le meme pour toi et les autres filles c'est qu'elles ne prennent pas soin de leurs ongles!!!!

bonjour,

voilà presque toutes les filles a qui j'ai posé des ongles ont des petits décollements(bizzarement moi j'en ai aucun!!)et des ongles qui se casse je comprends pas car quand les filles partent de chez elles sont contentes et me disent que c'est bien solide et une a deux semains plus tard il manque un ongle,ou petits décollements,vous pensez que c'est du a koi?
Le gel n'est pas mis près des cuticules....alors en gros je fais ça:
nettoyage mains
desinfecte
dépoli bien l'ongle moi je pousse d'abord les cuticules pour bien dépolie à ce niveau là ausso
pousse les cuticules
puis choix capsules etc...
c'est bien ça non?(j'ai copier a la lettre le protocole donner dans le fofo)
et j'utilise les gels ccn et ongle24.et j'ai remarqué qu'il y a plus de décollements avec le cover make up d'ongle24(???bizzarre) tu utilises quel type de primer (acide ou sans) si c'est comme le confort mask, il faut un sans acide

et soit dit en passant moi et ma belle soeur on a ni décollements ni casse ni rien du tout!!!
je pense que les filles ne font pas attention non?car c'est vraiment bizzarre!!

merci pour vos reponses!!!:30-niceeyes:
Utilises tu un déshydratant?

oui je fais exactement pareil c'est devenu automatique!mais oui je pense qu'elles font pas gaffe car c'est trop bizarre!

alors charlouise,
je pousse les cuticules avant aussi(jai inverser oups!)
sinon j'utilise un primer sans acide quelques soit le gel que j'utilise
et non j'utilise pas de déshydratant mais on m'a dit que c'est pas obligatoire et en plus j'en ai trouer que chez onglerie.be et fdp trop cher!!!!

deux semaines après la pose, à mon avis thalie, c'est les clientes qui ne prennent pas soin

oui environ une a 2 semaines en gros!!moi aussi c'est ce que je pense!!et ça me rassure!mdr

Moi j'ai une cliente qui les mets tout le temps en bouche,.... à chaque fois que je la vois elle a les doigts en bouche donc .... si ça tombe tes clientes de même

oui surement
ps:moi aussi j'ai toujours mes doigts a la bouche mdr c'est une sale manie!!

si c'était vraiment un problème de toi, il tomberai dans les jours qui suivent et pas au bout de 2 semaines!!!
ah ok car j'ai peur qu'elle croyent que c'est moi!!!!et qu'elle veulent plus les faire chez moi!!

Retour