décollements instantannés!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kittycia
  • Date de début Date de début
K

Kittycia

Guest
bonjour à toutes!!!
voilà j'ai le même soucis qu'aurélie... je n'ai pas trouvé de réponse sur la discution!

en gros j'ai besoin de vous toutes pour m'aider!
je fais ma pose de plus en plus jolie mais j'ai de plus en plus de décollements!! et instantanés des que je lime!
alors je pensai au debut que ma cliente secretait du gras mais en fouillant sur le forum je m apercoi que c un pb de technique.

je n'avai pa ce pb avant... j'essai avec plus de gel de base, moins de gel de base... rien a faire!! en sachant que je travail avec OPI et qu'ils ont changé leur gel de base, il est très liquide maintenant...

voilà je compte sur vous pour me renseigner...

Re : décollements instantannés!!

tu es sure de ton protocole?
tu as essayé avec du deshydratant?
du primer?
primer + gel de base?

lol tu va rire... le primer c koi exactement?
le produit pour dégraisser?

ma prépa je fai lime, ensuite j'enleve les poussieres avec une sorte d'antiseptique, ensuite gel de base, ensuite blanc etc

je vais mettre mon protocole

pour remplissage ou premiere pose

une fois degrossi..

je lime
petite ponce douce pour adoucir
nass (antiseptique de chez OPI)
bondaid (pour redonner le ph) ca s'evapor vite
gel de base
blanc au boulier
construction au boulier
degraisse avec nass
limage
ptite déco
gel de finition
huile cuticule
ptite creme

voila

ps: au nivo des cuticules, dès fois j'enleve mai quand c pas nécessaire je le fais pa

si je ne me trompe pas le primer tu l applique avant le gel de base, si il es avec acide tu l applique juste sur l ongle et si il es sans sur l ongle et la capsule....

normalement tous mes produits sont sans acides
et je faisait cette technique avant et je n'avait pas de pb!!!
mince alors je suis désésperé!!

personne veut m'aider... ouin!!
alors depuis mon premier post, j'ai fait 2 clientes cet aprem.
j'ai utilisé 2 lampes uv pour voir si ca vennai de la... la 1ere cliente aucun décollement et la 2eme lacata sur les 2 mains donc ca ne vient pas de ma lampe....

svp aidez moi......

ouii...
a vrai dire, j'ai une super lampe qui est en réparation car mon chien a mangé les fils... depuis mon centre de formation men a prété une et c vrai que mon souci de decollement aparait depuis la (enfin a peu près et est-ce une coincidence.?..)
aujourdui jai travaillé avec 2 lampes differentes (nivo qualité simmilaires) et jai laissé 3 minutes a la place de 2!!!
donc je ne pense pas que ca vienne de la...
je penche plutot pour mon gel de base qui est tré liquide donc très dur a doser mais alors TRES dur!!! lol

je ne sais pas si c'est moi l'Aurélie dont tu parles :) Si oui, j'ai résolu mon soucis :)

Je pensais que ça venait de mes lampes uv, j'ai acheté une pro à 330 euros, et j'avais toujours le problème...

J'ai pû constater pleins de choses, j'ai stoppé l'utilisation du bonder ibd, j'ai limé après la construction au niveau des cuticules pour faire " fondre " la démarcation, et que la repousse se voit moins, j'ai appris à aller moins près des cuticules à la construction, idem avec le gel de finition ( intense seal ) et en mettre moins, catalyser plus longtemps, J'ai également remarqué que lorsque je fais toute ma construction avec le blush ibd, j'ai le soucis, même léger, donc je pense aussi que le gel n'est pas idéal pour une grosse constru etc...

En fait, j'ai totalement changé ma façon de faire, modifié plusieures petites choses et voilà... Plus du tout de soucis :)

coucou aurélie!
oui c'est bien de toi que je parlait... ; )

je ne travail pas avec les mêmes produits que toi (je ne sais pas ce qu'est ibd...)
j'ai essayé de catalyser plus longtemps... utiliser 2 lampes pour voir si ça vennait de là...
rien n'y fait!!!
je sais que ca vien de ma technique mais ou est le pb????
tro de gel de base .. pa assez... quoi qu'il en soit c la cata et je sature un peu!

en revanche, hier soir je me suis fai les miens, et j'ai remarqué que certains endroit j'en avai mi un pti chouilla tro et des que jai fai le limage ca se decollai... peut etre que ca vien de la... a tu eu le meme constat?

en tout cas je te remerci de ton attention meme si jai vu ton post assez tard ; )

je viens de faire ma main droite!!
alors il y a certains ongles ou j'ai mis trop de gel de base (jai fai exprè bien sur!)
mais cette fois g travaillé au pinceau a la place du boulier (pour voir si l'haderence et l'epaisseur pouvai jouer sur les decollements).
resultat: aucun décollement! meme sur les ongles avec trop de gel de base....
donc peut etre que jai trouvé la solution... sai pa...
vai faire ma cliente de cette aprem comme ca et on verra bien...

coucou à toutes!!

voilà ca fait un ti moment que je me bat contre les décollements..et instantanés!!! dès que je lime.
depuis, j'ai tout tester et je m'aperçoit que ca le fait plus que à droite!!! donc c'est sûr, c'est ma faute!!
mais POURQUOI?????
ca m 'énerve!! j'ai tout assayer... peut être que je lime trop.. je sais pas...
aidez moi siouplez ; (

coucou

je bosse aussi avec OPI (gamme Axxium) et je n'ai pas de soucis
donc je vois pas de quoi ca peut venir
peux pas trop t'aider désolée.....

ouinnnnnnnnnn!!! lol
je sais bien que c'est pas à cause de la marque!!! avant ça allait nikel!!!
merci quand même!

J'ai les produit OPI également , ton protocole est bon . Avec le gel on ne met pas de bond-ex on le fait que avec la résine.

Peut etre met tu trop de gel de base?
Pense tu a dépoussierer avant d'appliquer le gel de finition?
Si tu laisse le gel déborder sur les cuti il y a des décollement instantannée parfois?

J'espere t'avoir aidé bisous

c'est au limage que ca se decole!!!
avantde mettre le gel definition!!!
c'est vraiment lassant de ne pas trouver le pb...

je fais tout comme avant!!! et ca allait bien...
je repousse les cuticules, je ne vais absolument pas sur les peaux...
j'ai une petite idées (si ca le fait que sur ma droite..) peut etre que vu que je tiens mon boulier de ma main droite, la manière dont il est incliné fait que je ne le pose pas de la même manière à droite qu'a gauche c'est peu être ça!! ou alors le limage mal fait a droite du même point de vu...
bref dès fois ça va nikel et dès fois c'est la cata!!

Retour