Décollements, je désespère...

Je vais essayé le frigo, je serais déçue de changer de gel car j'en étais contente.. Et il y a tellement de marque que je ne saurais pas quoi choisir...

J'ai acheté un mini frigo en forme de gros oeuf il y tient 2 bouteilles de 1,5litres alors les petits pots de gel, pas de soucis
En plus je l'ai trouvé sur le bon coin donc payé une misère
Je pense même que si je m'habitue au gel très épais, je continuerai de mettre mon gel même en hiver !!!

Alors pour la part toute l'année aucun décollement mais avant que j'aille en vacance j'ai eut quelque clientes sur qui les poses n'ont pas bien tenue et les gels étaient vachement liquide et sa les chauffait beaucoup plus. E sur moi pareil a mon avis et j'en suis presque persuadée c'est la chaleur qui provoque sa :(. Je ne pense pas que cela vienne du cleaner car moi je cleane au début puis a la construction et j'ai eut aucun soucis ...

ben écoutes maintenant que tu me dis ça je vais essayer de faire attention à la température. Mais du coup vous avez des astuces pour celles qui font du domicile ? car les pots de gel prennent vachement la chaleur dans la voiture

alors pour le moment je n'ai aucun décollements à constater mais bon comme je viens de refaire mon remplissage à voir par la suite ^^

Merci pour le conseil des gels au frigo! C'est vrai qu'avec les l'été ils sont tout liquide :/

Je pense que tu devrais tout simplement changer de produits et prendre une marque plus connue comme beautynails, opi, pronails, tanya,... car il vaut mieux payer plus cher les produits et fidéliser tes clientes que moins et les perdre ...

Tu sais Indigo Nails est une excellente marque et ce n'est pas pour rien que Vlada boss avec ^^ je suis très contente de ma marque. La j'alterne avec Moyra qui est très bien aussi on verra bien.

Tu sais Indigo Nails est une excellente marque et ce n'est pas pour rien que Vlada boss avec ^^ je suis très contente de ma marque. La j'alterne avec Moyra qui est très bien aussi on verra bien.

Alors je ne vois pas quoi te dire :( je laisse répondre celles qui les utilisent
bon courage a toi tiens nous au courant

Moi j'ai des décollements quand je pinch à l'endroit où j'ai mis ma pince le plus souvent jusqu'au milieu de l'ongle. De quoi ça peut venir ?

Retour