Décollements -J'ouvre ce Post pour Chrisnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : J'ouvre ce Post pour Chrisnails

scrub veut dire scrubfresh ca desseche l ongle a la formation on ne mettait pas acid free

1 ere question : quel est ton monomer ??????si cest RETENTION tu n'a pas besoin de primer normalement ( sauf cas extrem d'ongle à problemes)

parfois seul le scrub suffit , mais si ongle gras ou cliente qui transpire beaucoup des mains le nailfresh renforce la prep

si ca se decolle encore , là tu met le primer en plus dans le protocole

voici le lien avec la prepa officiel de CND ( P.R.E.P)

Lien externe : {www.cnd-nails.fr/videos.php}

Re : Décollements -J'ouvre ce Post pour Chrisnails

:w00t1:salut sissi:welcome:

tout d abord merci de m avoir repondu c sympa et bravo pour ton travail tes ongles sont super "travail de pro" ton limage est parfais pas epais , reguliers,bonne longueur par contre g une question sur tes photos dans ta galerie tu fais une pose avec une french blanche c nickel tres naturel aurait tu une demo video pour voir comment tu t y prends?et je voulais savoir quelle gel tu utilise pour faire tes french de couleur c les gels creative si oui peux tu me donner les references stp?et g une derniere question tu fais un limage manuel ou ponceuse je pense que c manuel car il sont tres bien travailler encore bravo :drolleyes:

comment tu fais pour faire un sourire aussi beau?:ange:

MERCI POULETTE POUR TES REPONSES JE RESTE EN LIGNE SI TU PEUX ME REPONDRE CE SERAIT GENIALE A TOUT DE SUITE J ESPERE

AU FAITE JE TRAVAILLE LE LIQUIDE RETENTION+ CREATIVE AVEC PINCEAU CREATIVE NUMERO 6 TU CROIS QUE LE ULTRA SCULPTOR NUMERO 10 EST MIEUX? (pour la resine?)

:w00t1:salut sissi:welcome:

tout d abord merci de m avoir repondu c sympa et bravo pour ton travail tes ongles sont super "travail de pro" ton limage est parfais pas epais , reguliers,bonne longueur par contre g une question sur tes photos dans ta galerie tu fais une pose avec une french blanche c nickel tres naturel aurait tu une demo video pour voir comment tu t y prends?et je voulais savoir quelle gel tu utilise pour faire tes french de couleur c les gels creative si oui peux tu me donner les references stp?et g une derniere question tu fais un limage manuel ou ponceuse je pense que c manuel car il sont tres bien travailler encore bravo :drolleyes:

comment tu fais pour faire un sourire aussi beau?:ange:

MERCI POULETTE POUR TES REPONSES JE RESTE EN LIGNE SI TU PEUX ME REPONDRE CE SERAIT GENIALE A TOUT DE SUITE J ESPERE

AU FAITE JE TRAVAILLE LE LIQUIDE RETENTION+ CREATIVE AVEC PINCEAU CREATIVE NUMERO 6 TU CROIS QUE LE ULTRA SCULPTOR NUMERO 10 EST MIEUX? (pour la resine?)

coucou chris , merci beaucoup pour tes compliments :love1:

alors toutes les poses de ma galerie sont en resine (creative) , seul mon rallongement est de chez framenail

la french blanche cest une pose sur moi ( par moi lol ) pour le rallongement je fais en reverse "facon vickaflora" cest là que tu fait ton sourire avec la couvrante

je pratique sur schablon , en intégrale car j'ai les ongles mega rongé :oops:et biensur un bon pinchage car jai les boigt assez larges

je travaille avec l'ultra sculptor n 10 de creative, je l'adore , mais jai aussi le entity

là en ce moment je passe à la resine entity et les rallongmeent nfu oh

je fais ma finition uniquement à la lime , car je naime pas la ponceuse pour affiner

je ne saurai pas faire de video sinon ca aurait ete avec plaisir

en tout cas merci encore

je n'utilise pas de gel de couleurs , dans ma galerie cest des french resine coloré

soit avec paillette rajouter ,soit les resine de creative metro

Alors je vais etre chiante pourquoi tu ne fais pas le blanc d abord en trichant un peu ,pour le rallongement de la plaque tu mets une bille warm pink resine en zone2 elle cache longle naturel sans touche la french et une bille en ZONE 3...BIZ:dwink:

Alors je vais etre chiante pourquoi tu ne fais pas le blanc d abord en trichant un peu ,pour le rallongement de la plaque tu mets une bille warm pink resine en zone2 elle cache longle naturel sans touche la french et une bille en ZONE 3...BIZ:dwink:

alors moi je fais comme ca , cela me permet de bien arrondir mon smile et apres jai juste à y accoler ma french

YouTube - ????? - ???????

:thumbup:g deja vu la video c une methode difficile je trouve ,par contre j arrive a bien tirer mon sourire de chaque cote il faut que j utilise quelle resine pour ne pas voir le bord libre dessous?g la pink powder de chez creative mais je ne peux pas tricher avec car on voit le bord libre dessous

:headbonk:une derniere question et je ne t embetes plus quand tu fais un sourire en resine et au bout de 4semaines la cliente reviens et reveux une french blanche comment je fais ?c important car je vais devoir le faire et les poudres de metro vont avec le retention+?

merci infiniment pour ta gentillesse:thumbup::fall_coloured_leaf_

:thumbup:g deja vu la video c une methode difficile je trouve ,par contre j arrive a bien tirer mon sourire de chaque cote il faut que j utilise quelle resine pour ne pas voir le bord libre dessous?g la pink powder de chez creative mais je ne peux pas tricher avec car on voit le bord libre dessous

:headbonk:une derniere question et je ne t embetes plus quand tu fais un sourire en resine et au bout de 4semaines la cliente reviens et reveux une french blanche comment je fais ?c important car je vais devoir le faire et les poudres de metro vont avec le retention+?

merci infiniment pour ta gentillesse:thumbup::fall_coloured_leaf_

alors
il te faut une resine couvrante , si tu veux rester chez creative il ont la neutral qui je crois est une couvrante

mais franchement ....... je te conseille la poudre rallongement de chez framenails ou la nfu oh cover
moi je les utilise et cest nikel niveau couvrance

ben pour le remplissage , vu que tu as mis une couvrante , il n'y a pas de repousse visible au niveau de la french

si la french n'a pas trop avancé , tu fais juste aux cuticules

si la french a bien avancé , moi je ponce toute la french jusqu'au rallongement et forme mon smile a la lime , je lime le bombé , donc j'ai toujours mon rallongement , je remet juste ma french au bout et refais mon bombé et c bon

tu ma suivi ??? lol

oui moi j'utilise les métro avec le mono retention sans probleme

n'hesite pas si tu veux rester ne contact , tu peux me faire un mp aussi

Je pense qu'il manque la base dans ton protocole et tu dois faire attention de la résine ne recouvre pas les cuticules sinon décollement assuré.

salut les filles on m a parler de jeff qui connait bien la marque creative nail design pourrait t on me donner un lien pour que je puisse lui poser des questions? merci pour vos reponses les filles

bonjour.petite question...y a t il de la resine couvrante chez ez flow?je n ai jamais entendu parler de la framenail et nfu oh a part sur le forum.ca se trouve ou?y en a en belgique?merci

Retour