cawoblue
Membre récent
Bonjour les filles,
tout d'abord milles excuses pour ouvrir un ènième sujet à ce propos, mais j'ai vraiment besoin de conseil "personnalisé" ... Ca fais 1 ans que j'ai débuté la pose d'ongle ( apprentissage très sommaire à l'école et auto apprentissage ) , et encore et toujours ces problèmes de décollements... Je me suis beaucoup entrainé mais la j'ai besoin de votre aide !
Voici mon protocole sur ongle naturels :
-repousse des cut'
-nail prep ( de chez rydnails, peut etre problème ? )
-ponçage au bloc blanc
-Gel easy gel 1, catalisation
-French, catalisation
-ponçage au bloc blanc ( c'est peut etre la aussi que ça coince ?)
-Gel constructor clear
-dégraissage à l'alcool ( peut etre aussi un problème )
-Gel de finition sealer UV finish
Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer pour l'instant, mais je suis bien éloignée des cuticules.
Si vous pouviez me dire ce que je peux acheter en +, je faisais avec rydnails avant, mais j'ai cru comprendre que les gels onglerie.be étaient bien du coup j'en ai commandé, mais ça doit vraiment être de moi que viens le problème !
Merci beaucoup les filles!
tout d'abord milles excuses pour ouvrir un ènième sujet à ce propos, mais j'ai vraiment besoin de conseil "personnalisé" ... Ca fais 1 ans que j'ai débuté la pose d'ongle ( apprentissage très sommaire à l'école et auto apprentissage ) , et encore et toujours ces problèmes de décollements... Je me suis beaucoup entrainé mais la j'ai besoin de votre aide !
Voici mon protocole sur ongle naturels :
-repousse des cut'
-nail prep ( de chez rydnails, peut etre problème ? )
-ponçage au bloc blanc
-Gel easy gel 1, catalisation
-French, catalisation
-ponçage au bloc blanc ( c'est peut etre la aussi que ça coince ?)
-Gel constructor clear
-dégraissage à l'alcool ( peut etre aussi un problème )
-Gel de finition sealer UV finish
Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer pour l'instant, mais je suis bien éloignée des cuticules.
Si vous pouviez me dire ce que je peux acheter en +, je faisais avec rydnails avant, mais j'ai cru comprendre que les gels onglerie.be étaient bien du coup j'en ai commandé, mais ça doit vraiment être de moi que viens le problème !
Merci beaucoup les filles!