Décollements onglerie.be A l'aide !

cawoblue

Membre récent
Bonjour les filles,
tout d'abord milles excuses pour ouvrir un ènième sujet à ce propos, mais j'ai vraiment besoin de conseil "personnalisé" ... Ca fais 1 ans que j'ai débuté la pose d'ongle ( apprentissage très sommaire à l'école et auto apprentissage ) , et encore et toujours ces problèmes de décollements... Je me suis beaucoup entrainé mais la j'ai besoin de votre aide !
Voici mon protocole sur ongle naturels :
-repousse des cut'
-nail prep ( de chez rydnails, peut etre problème ? )
-ponçage au bloc blanc
-Gel easy gel 1, catalisation
-French, catalisation
-ponçage au bloc blanc ( c'est peut etre la aussi que ça coince ?)
-Gel constructor clear
-dégraissage à l'alcool ( peut etre aussi un problème )
-Gel de finition sealer UV finish

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer pour l'instant, mais je suis bien éloignée des cuticules.
Si vous pouviez me dire ce que je peux acheter en +, je faisais avec rydnails avant, mais j'ai cru comprendre que les gels onglerie.be étaient bien du coup j'en ai commandé, mais ça doit vraiment être de moi que viens le problème !
Merci beaucoup les filles!

Re : Décollements onglerie.be A l'aide !

Bonjour les filles,
tout d'abord milles excuses pour ouvrir un ènième sujet à ce propos, mais j'ai vraiment besoin de conseil "personnalisé" ... Ca fais 1 ans que j'ai débuté la pose d'ongle ( apprentissage très sommaire à l'école et auto apprentissage ) , et encore et toujours ces problèmes de décollements... Je me suis beaucoup entrainé mais la j'ai besoin de votre aide !
-repousse des cut'
-nail prep ( de chez rydnails, peut etre problème ? )
-ponçage au bloc blanc pas suffisant si tu as tendance a avoir des decolleents-Gel easy gel 1, catalisation
-French, catalisation
-ponçage au bloc blanc ( c'est peut etre la aussi que ça coince ?) pourquoi faire??-Gel constructor clear
-dégraissage à l'alcool ( peut etre aussi un problème )

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer pour l'instant, mais je suis bien éloignée des cuticules.
Si vous pouviez me dire ce que je peux acheter en +, je faisais avec rydnails avant, mais j'ai cru comprendre que les gels onglerie.be étaient bien du coup j'en ai commandé, mais ça doit vraiment être de moi que viens le problème !
Merci beaucoup les filles!

voilou! :)

spour la préparation de ton ongle naturel tu dois le poncer a la mine ensuite passer le bloc bien dépoussiérer et ensuite passe du primer pour l'adhérence

Bonjour les filles,
-repousse des cut'
- lime ponçage au bloc blanc depoussiere, cleaner, primer
-Gel easy gel 1, catalisation
-French, catalisation
-ponçage au bloc blanc ( c'est peut etre la aussi que ça coince ?) oui je pense ne fait rien à cette étape
-Gel constructor clear
-dégraissage à l'alcool ( peut etre aussi un problème ) je pense pas lime, bloc depoussiere, cleaner

voila comme je ferais

super, merci ! J'ai un primer mais il n'est pas d'onglerie.be, ça peut quand meme aller ?
oui je ponce sans doute pas assez. "poncer à la mine" cest quoi ?
Le bloc blanc après la french c'était pour la désépaissir, mais je vais faire plus attention à la pose comme ça je naurais pas à repolir
merci beaucoup de vos réponses rapides !

prépa a la lime douce nail prep puis primer et tu commence a poser tes gel voila

moi j'en met pas du nail prep donc...
elle à voulu dire lime je pense
Oui je pense que c'est compatible..faut essayer
et fait ta french moin epaisse

Retour