Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

normalement sur transdesign mais la ça fait deux fois que j ai des soucis donc aujourd hui j ai commandé sur ebay

Ok merci coupine ;)

Ton gel bave?? Je comprends pas trop peut être à cause de la chaleur ton gel est trop liquide?
Ou bien gel de base et pas dégraiser et french tu as essayér?

ben oui ma belle je le degraisse jamais le gel de base mais ca bave..

quelque part ça me rassure, j'utilise moi aussi ongle24 et onglerie.be et j'arrive jamais à faire une french nickel à cause du gel de base qui fait couler ma french, je croyais que ça venait de moi :(
du coup j'ai opté pour le mask et sourire reverse mais comme tu dis des fois c'est inutil alors je galère comme toi et j'ai toujours pas trouvé la solution... là je suis passé au monophase french et mono clair comme ça plus de gel de base, mais le souci c'est que mon mono french est pas assez blanc, du coup je continu à chercher... on se tient au courant des fois que l'une d'entre nous trouve la solution ;)

quelque part ça me rassure, j'utilise moi aussi ongle24 et onglerie.be et j'arrive jamais à faire une french nickel à cause du gel de base qui fait couler ma french, je croyais que ça venait de moi :(
du coup j'ai opté pour le mask et sourire reverse mais comme tu dis des fois c'est inutil alors je galère comme toi et j'ai toujours pas trouvé la solution... là je suis passé au monophase french et mono clair comme ça plus de gel de base, mais le souci c'est que mon mono french est pas assez blanc, du coup je continu à chercher... on se tient au courant des fois que l'une d'entre nous trouve la solution ;)

Hannnnn comme je suis soulagé ma belle !!!!! je me sens mieux je ne fais que de me remettre en question et ca me bouffe du matin au soir ces histoires de decollement !!

moi j'ai vraiment envie de tester professionail peut etre que seul le primer suffirait :at war with emo:

oué j'y ai pensé moi aussi surtout que j'ai la boutique pas loin mais les prix me freinent, du coup je me suis remise à la résine...
sinon, j'avais aussi testé une fine couche de mono clair en guise de base après le primer, ben ça marche pas mal mais pas encore assez de recul pour valider le test

oui c'est cher mais moi je perds des clientes a cause de la tenue de mes poses ca sera vite amorti mais la je n'arrive pas a commander sniiiif

ben je veux bien aller t'en chercher un mais tu va payer plein pot car je suis pas à mon compte et du coup je bénéficie pas des prix pro :(

ben je veux bien aller t'en chercher un mais tu va payer plein pot car je suis pas à mon compte et du coup je bénéficie pas des prix pro :(

je vais voir avec eux directement et eventuellement aller les chercher car moi j'ai mon siret mais merci beaucoup en tout cas c'est super gentil de mavoir proposé :heart:

oui je pense que tu t'en sortira mieux en passant directement par chez eux, et puis j'ai pas trop confiance en la boutique près de chez moi, à chaque fois que j'y vais on regarde mes ongles et on veut m'embarquer en formation, à croire que je dois être trop nulle ??mdr!

Retour