Décollements remplissage sur pose faite par une autre.

Selucy

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir si, comme moi, il vous arrive d'avoir des décollements lorsque vous avez une nouvelle cliente qui vous appelle pour un remplissage fait avec des produits autres que les vôtres. Je pense qu'il doit y avoir incompatibilité entre certains gels (j'utilise onglerie.be et Nail design eurodiscount).Ce n'est pas systématique mais ça arrive trop souvent à mon goût. Avez-vous des astuces pour y remédier ? merci d'avance.

Re : Décollements remplissage sur pose faite par une autre.

perso, j'utilise differentes marques, et je n'ai jamais vu d'incompatibilieté entre les differentes marques...
par contre, peut etre eviter de melanger des gels soak off avec des gels normaux... et encore...
si elle a des decollements en ayant fait sa pose ailleurs et pas chez toi , c'est que tu fais du meilleur travail que ta concurrente ;)

moi je melange tout primer les gel tout et pas de decollement comme la miss ne pas melanger les normaux et les soak off jen suis arriver a la conclusion les decollement sont du a une mauvaise prepa a 95% le reste etant pour les medicament eventuellemnt

Je me suis mal exprimée : en fait j'ai peu de décollements en général, en revanche quand je vais chez une cliente pour la première fois et que sa pose a été faite par quelqu'un d'autre, le remplissage que je fais ne tient pas et se décolle souvent. Comme je n'en ai quasiment pas avec mes clientes habituelles, j'en déduis que mon gel est incompatible avec les produits utilisés auparavant par certaines PO sur mes nouvelles clientes. (pas toutes, heureusement !)

QUAND TU RECUPERE UNE CLIENTE DUNE AUTRE PO PERSO JE REFERAI TOUT CAR TU SAIS PAS COMMENT LANCIENNE TRAVAILLAIS zut jetait en maj jai la flemme de tout recrire lol au moin tu reprend sur de bonne base ta pose et tu sur quil nay pas de mycose cacher par ex

oui, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et la cliente m'a appelée aujourd'hui pour me dire que c'était la cata et qu'elle avait des décollements sur presque tous les ongles alors que j'avais fait une dépose complète. Mais je me demande si le gel ne pénètre pas un peu dans les ongles et que ça crée des réactions sur les poses suivantes.... Tu n'as pas ce genre de problème ? je précise encore une fois que ce n'est pas systématique, c'est pourquoi je me demande si ça n'arrive pas seulement avec certains gels. Mais en général les clientes ne savent pas quelle marque a été utilisée sur leurs ongles auparavant.

Retour