décollements spéciaux ...

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ouvre encore un post sur cet eternel sujet, et je m'excuse à l'avance si cela peut agacer ...
Mais parmis tous les posts, il n'y en aucun qui me correspond totalement, donc je me lance !
Alors mes poses tiennent très bien, mais quand on approche des 2 semaines, il y apparait de petits décollements mais sur les cotés ! absolument aucun en haut ( ou bas, enfin au niveau de la french ) et je n'ai jamais eu un ongle entier de décolé !
C'est vraiment à partir de deux semaines de petits décolements apparaissent sur les cotés ... sa tient, mais ce n'est pas vraiment esthétique on va dire !
Et pourtant je fais attention à tout ! ( bon y'en a certaines ou cela tien mieux en fonction des clientes ... )
Merci mille fois à l'avance pour celles qui résoudera mon problème !!!

Re : décollements spéciaux ...

coucou natiiyoo,

Alors qu'appelle tu mask exactement ( car j'ai fais ma formation chez Beauty Nails, et ils ont leur propre vocabulaire lol )

un gel couvrant pour camoufler les imperfection je me dis ke ca se voit plus que si tu metait juste une construction clear

tu touches peut etre mais cela se décolle seulement au bout de 2 semaines car les ongles ne poussent pas vite..

c peut etre du au mask jai lu un post ya un bout tem certaine fille avait des souci de decollement du au mask faut voir ceque di les pro mai bon 2 SEMAINE comme je tai di sa doit etre la repousse

je ne pense pas que sa vient de sa ( car on ou a telement fait la chasse en formation ) je passe meme un stylo dissolvant au cas ou ...

Moi je pense que tu ne borde pas assez ton gel sur les parallèles et c'est ta french qui se décolle un peu et laisse rentré des saletés?
Est ce que ton problème ressemble à ça?

de rien mais je fais ma formation a partir du 22 donc tu as plus de connaissance ke moi a priori jespere ke les pro donneront un avi que je ne t induisent pas en erreur je ne pense pas mai on sait jamais

angie28:

Non du tout rien à voir avec la french c'est vraiment sur les cotés au niveau ou l'ongle repousse en faite ... des que j'aurais une photo je posterai, mais rien à voir avec la french, c'est pour sa que je trouve cela bizzard

Quand tu fais ta pose, tu ne touche pas les cotés avec ton gel ?
(Question con, mais si t'es un peu dedans, à la repousse, ça va forcement se barrer !)

Tu n'as pas une photo des décollements ?

ZictacZictacba non je n'y vais pas, car c'est ce que je vérifie le plus souvent telement sa me fait peur lol ! niveau cuticule jtouche à rien ! c'est pour sa que je beug réellement sur mon probleme ! =(

coucou tu dois surement ouvrir ton bordage des parallèles quand tu les limes,
essaie de limer le mieux possible apres ta prépa , comme ca tu n'a rien a rattraper après la construction , a part le pourtour et sur le dessus du bord libre

Ca ne viendrai pas qu'il se décolle
lime tu bien la démarcation sur le coté,c'est pas evident au début mais il ne faut pas qu'il est d'épaisseur

babylove;

ah oui peut etre en effet ! c'est vrai que je passe un coup de lime dans les parallèles à la finition, mais un coup de lime peut ouvrir à ce point ? car j'utilise le gel high class 3 en 1 de beauty nails donc c'est gel bien épaix quand meme ....

tout les petit parametre que l'on t'enumère sont très important
Au début on pense que m'on fait tout bien et en faite avec l'expérience on s'appercoit que non...

Retour