Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Après j'ai entendu dire mais je ne sais pas si c'est vrai que certaines clientes faisaient leurs ongles sans souci pendant des années et que un jour sans savoir pourquoi, elles avaient des soucis. Cela est arrivé à mon esthéticienne, sa PO lui a conseillé de faire une pose car ses ongles n'en voulaient plus

tout a fait avant d accuser les clientes de vilaines choses ( bon oki y a des clientes ainsi) cela fait plus de dix mois que cette personnesfait ses ongles et des fois bah les ongles se rebiffent sans aucun autre motif que la fatigue des ongles et donc c est rejet surtout que tu precises que tu as tenté la resine sur elle et bingo encore des decollements ..une depose complete et traitement regenerant est là me semble t il necessaire ..j ai eu le cas avec des clientes et apres question sur leur habitude et bien j ai conseiller d aller faire un petit check up et sur les 4 a ki c est arrivé en six ans de taff 2 avait une maladie dont elle ignoraient l existence ...n oubliez pas que nos ongles nos cheveux notre peau refletent notre etat de santé!ensuite on voitsur la photo qu elle a de sacrées cuticules donc il se peut que ce soit cela aussi qui fait que cela decolle la matiere
en attendant deshydrate bien ses repousses, utilise un primer acide au lieu d un ultrabond,conseille lui de pousser ses peaux

Merci Nini de confirmer ce que j'ai entendu j'attends toujours plusieurs confirmations avant d'affirmer les choses

tout a fait avant d accuser les clientes de vilaines choses ( bon oki y a des clientes ainsi) cela fait plus de dix mois que cette personnesfait ses ongles et des fois bah les ongles se rebiffent sans aucun autre motif que la fatigue des ongles et donc c est rejet surtout que tu precises que tu as tenté la resine sur elle et bingo encore des decollements ..une depose complete et traitement regenerant est là me semble t il necessaire ..j ai eu le cas avec des clientes et apres question sur leur habitude et bien j ai conseiller d aller faire un petit check up et sur les 4 a ki c est arrivé en six ans de taff 2 avait une maladie dont elle ignoraient l existence ...n oubliez pas que nos ongles nos cheveux notre peau refletent notre etat de santé!ensuite on voitsur la photo qu elle a de sacrées cuticules donc il se peut que ce soit cela aussi qui fait que cela decolle la matiere
en attendant deshydrate bien ses repousses, utilise un primer acide au lieu d un ultrabond,conseille lui de pousser ses peaux

J'ai dit que je pensais que c'était elle qui les décollai pas que j'en été sur d'ou mon post :)

Oui c'est possible qu'elle est besoin d'une pause mais peut etre 2 fois, au bout de quelques jours, elle n'avait plus du tout d'ongle et je revenais quand meme que 3 semaines (car elle ne m'avait pas prévenu) donc ses ongles faisaient une pause de 2 semaines. Et ce n'est pas pour autant que ça tenait mieux :(

Maintenant, c'est vrai que pour la derniere pose faite il y a 3 semaines, c'était quand meme mieux que d'habitude car la les ongles étaient tous la, avec de beaux décollements mais la quand meme !

Bises

J'ai dit que je pensais que c'était elle qui les décollai pas que j'en été sur d'ou mon post :)

Oui c'est possible qu'elle est besoin d'une pause mais peut etre 2 fois, au bout de quelques jours, elle n'avait plus du tout d'ongle et je revenais quand meme que 3 semaines (car elle ne m'avait pas prévenu) donc ses ongles faisaient une pause de 2 semaines. Et ce n'est pas pour autant que ça tenait mieux :(

Maintenant, c'est vrai que pour la derniere pose faite il y a 3 semaines, c'était quand meme mieux que d'habitude car la les ongles étaient tous la, avec de beaux décollements mais la quand meme !

Bises

rassure toi bmiss je ne porte pas d accusationmdrr je dis cela en generalité ....pour de ce qui est d accuser les clientes....
et tu vois en parlant de tt cela bah tu te rends compte que peut etre ses ongles sont fatigués...ils se peut aussi qu elle ait eu une fluctuation d hormones passageres un coup de fatigue un regime amaigrissant...quant à garantir la pose 8 jours non!!une pose si au bout de trois jours y a rien c est que c est bon!

rassure toi bmiss je ne porte pas d accusationmdrr je dis cela en generalité ....pour de ce qui est d accuser les clientes....
et tu vois en parlant de tt cela bah tu te rends compte que peut etre ses ongles sont fatigués...ils se peut aussi qu elle ait eu une fluctuation d hormones passageres un coup de fatigue un regime amaigrissant...quant à garantir la pose 8 jours non!!une pose si au bout de trois jours y a rien c est que c est bon!

Non mais c'est vrai c'est peut etre un manque de repos de ces ongles.
Je vais lui en parler et voir si elle reprend rdv !
Merci :)

la garantie de 8 jours c'est juste un plus pour la cliente, si elle se le casse par sa faute, je répare gratuit. en aucun cas je garantie les ongles 8 jours juste parce que je suis pas sûr que ça se décolle ou pas.

dites comment vous voyez si le decollement est dû à la cliente qui y touche tout le temps ou a une mauvaise pose?????

Les filles j'ai eu la même chose que cette cliente et je pense que mes ongles avaient besoin de se reposer car je mettais du gel, de la resine et meme du vernis permanent et tout se decollait et sans prendre aucun médicament.
Elle est peut être fatiguée allez savoir ????

Il ne faut pas voir le mal partout non plus.

Et finalement tant que c'est que c'est sur une seule cliente, ça ne remet pas tout le travail en cause même si on aime pas

Maintenant il ne reste plus qu'à la conseiller pour qu'elle refasse une santé à ses ongles. Levure de bière et soins à la keratine. En plus si c'est ta meilleure cliente il faut la chouchouter

contente d'avoir trouver ce post,

ma cliente fais ces ongles chez moi depuis environ 4 mois. la 1ere fois niquel, la 2nd la french noir avait craqué mais pas tres grave .

La 3eme dès le lendemain apparemment ça se décollait au niveau des cuticules mais sans s'effriter, comme si le gel voulait partir en un seul bloc

et la elle viens de me préciser que le gel se souleve deja, je lui ai fait son rempli hier soir:ouin:

je précise que je n'ai qu'elle en "cliente a probleme " si je peux me permettre,,mes autres clientes n'ont AUCUNS soucis

je ne sais pas quoi lui dire, elle n'a pas de soucis de santé, ne prends de médicaments, pas enceinte, pas stressée, rien

est ce une cliente qui fait un rejet? Merci de m'aider

ça va etre compliqué d'avoir des photos, mais je peux seulement vous décrire ce que j'ai pu voir la derniere fois.
le gel au niveau des cuti se décolle en un seul bout et l'ongle fait "balancier" lorsqu'on appui vers la french, le gel en bas monte en l'air. vous voyez?

peut être un problème d'ongle "gras", la ménopause aussi peut jouer, les mains souvent dans l'eau ou tout simplement une mauvaise prépa (c'est souvent ça) il suffit de quelques poussières...

bonjour les filles j ai un souci apres ma formation et un peu d entrainement sur ma famille j ai eu ma 1 pose d ongle gel avec des capsule peggy flex naturelle hyper fine mais soit disant tres bien donc je suis allez chez cette dame elle est coiffeuse a de grosse mains tres abimes les bouts des doigts tres dur avec parfois des crevasses un doigt deforme et aussi une ongle j ai commencez ma pose et quand j ai limer droit pour donner la forme elles s effretais un peu et bientot j y suis retourner au bout de 3 jour car elle avait 3 ongles decoller et quand je lui ai refais cela ce decollais de l ongle alors je ne sait pas si cela vient de la capsule ou bien de ma facon de poser je sui degouter pour ma 1 poses j aimerais avoir vos avis merci beaucoup

Justement ça parle de décollements ça peut aider d autres filles qui passent sur le post. Sinon on se retrouve avec 50 posts décollements ...

tu peux te désinscrire de la discussion. Lorsque tu es dans tes mails, tu as un lien pour la désinscription au post

Retour