décollements sur ongles naturels

Doriane95

Membre récent
Coucou

Sur ongles naturels, j'ai des décollements, au niveau de la french, donc il manque des petits morceaux?
Comment cela se fait ? Alors que sur tips, rien à signaler, cela tient bien 4 semaines.
Alors que sur ongles naturels, au bout de 1 semaine maxi, un bout de la french part ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Re : décollements sur ongles naturels

Sur ongle naturel, il faut bien faire attention de bien englober le " bout", c'est a dire que quand tu pose ta résine, ne fini pas au bout comme un vernis, moi je fait un minimum d'épaisseur, et avec mon pinceau je tapote le bord avec mon pinceau presque perpendiculaire a l'ongle?
Je c pas si tu me comprend lol

Moi j ai la meme chose que toi. Je cros que c'est au niveau du bordage de l'ongle et pourtant il me semble bien le faire. J ' ai meme changé de gels mais rien sauf que moi ce n'est que sur une meme personne et toi?

Non moi j'ai le meme probleme, sur toutes les personnes à qui je le fais.
Ca m'inquiete lol !
Je dois pas assez border, mais il faut bien border avec chaque gel ? Ou seulement le finition?

Sur ongle naturel, il faut bien faire attention de bien englober le " bout", c'est a dire que quand tu pose ta résine, ne fini pas au bout comme un vernis, moi je fait un minimum d'épaisseur, et avec mon pinceau je tapote le bord avec mon pinceau presque perpendiculaire a l'ongle?
Je c pas si tu me comprend lol
salut alexandra tu peux expliquer plus exactement comment faire le french sur ongles naturels alors ?? et pour le gel vous faites une fine couche ou comme pour le bombé ??:at war with emo:

SALUT LES FILLES !!!

alors vous en etes ou du problème de décollement ??

moi j'ai fait une cliente il y à une semaine les ongles ont déjà bien repoussé et le gel n'adhère plus au niveau du bas es-ce du à la repousse de l'ongle ??

sinon pour la french ça va elle à juste un ongle ou un peu de blanc à sauté je pense qu'elle à du se cogner s'en y préter attention car pour moi ça me fait pareil

si je sollicite le gel avec mes ongles ou me cogne ça se soulève bon ça rebique pas non plu disont ça devient blanc et si je passe un baton en buis dessous ça craque

et forcément aprés c'est l'horreur on est tenté de tout enlevé

de quoi ça peux venir ça ???? j'ai bien nettoyer les poussière de l'ongles dégraissé tout tout tout

ça me saoule parce que malheureusement nous styliste ongulaire n'avons pas droit à l'erreur on pose une toute première fois y'a un ratage et on tombe dans les oubliettes à jamais

Retour