décollements

Re : décollements

moi aussi j'ai fais ma formation ongle avec beauty nails et j'ai eu les meme souci que toi , ton bonder quand tu l'applique fait attention de ne pas toucher les cuticules ton gel de constrution aussi et fais tes ongles un peu plus epais, tu utilise quoi en finition magic brillant ou viscosité fine ?

j'utilise magic brillant. ce que tu appelle bonder c'est le camouflage sur ma photo? apparement il faut quelque chose en dessous , une vrai base plus adhérente?
pour l'epaisseur on nous à appris à faire asser fin, et perso je trouve ça pas jolie quand c'est trop epais mais si c'est la cause du soucis je ferais plus epais mais jsuis aps persuadée que ça soit ça le pb.
tu utilises toujours les produits beauty nails toi?

oui c'est ça et chez beauty nails le bonder c'est aussi la base de couleur , j'ai vu que dans leur nouvelle gamme ils ont un vrai bonder qui ne sert que de base adhérente et donc non coloré mais je vais faire comme toi finir me pots et changer de marque car c'est beaucoup trop cher.

coucou
Et bien perso j'utilise depuis des a&nnées Beauy nails, j'ai tanté d'autres marques mais soit les viscosité n'était pas top pour moi ou alors ils jaunissaient, ou encore ne brillaient plus au bout de 2 3 jours.

Je n'ai jamais eu de réel probleme avec, j'en suis revenue a payer mais pour leurs qualité.

Le camouflage ne se décolle pas s'il est posé sur une couche fine avant, j'utilise le number one et si effectivement les cutilcules ne sont pas touchées, pas de poussière...

Voila bref je suis accro a BEAUTY NAILS!!!!

melitas je pense dans un premier temps tester flynails , j'ai lu des bonnes critiques et ils sont très abordables , et si ça me convient pas je testerais d'autres jusqu'à trouver "ma" marque ;)
lajulle je dis pas que beauty nails c'est pas de la qualité mais d'apres tout les témoignages lus ici il y à des gels aussi bien voir meilleur pour moin cher, du moin au jour d'aujourd'hui , je sais pas à quand remontent tes tests...
en tout cas si toi tu peux tant mieux mais perso j'ai dejà certains pot qui sont presque vides et pour autant j'ai toujours pas rentabilisée ma facture de matériel que j'ai eu en sortant de formation chez eux donc bon et pourtant je facture pas mes poses à 15 euros... etant donner que je compte en vivre je vais changer de marque

OUI OUI t inquiete je te dis juste mon ressentit, et en rien je ne critique qui que ce soit.

Les prix beauty on baissé et je suis particulier encore donc mes poses c'est sur moi meme!!! donc ca dure longtemps!!!

pas facile ... j'ai eu le meme problème.
Je ne limais pas assez l'ongle je passais seulement le bloc pour ne pas l'abimer et en fait il n'accrochait pas à cause de ça.
J'ai compris ça aujourd'hui. J'ai fais une pose ya deux jours et la fille n'était pa satisfait car ses ongles comme sur toi se décollaient un petit peu.
Du coup elle en arache deux = elle mapelle et blabla bla.Je lui refais gratuitement la pose des 2 ongles tombés ce matin. Déjà je fais pas cher 20€ la pose entière avc french et décos sur ongle naturel.
Elle me rapelle tout à l'heure pour me dire que TOUT tombe -_- j'ai une amie elle les a depuis 4 semaines. du coup je vais voir mon fournisseur et il me donne une sup primer de beauty nails pour qu'il adhère bien bien que je lime plus, je prend meme un produit car ma cousine qui est pro m'a dit que ses ongles faisaient un rejet.

:nocif_yves_guillou_Total e l'opération j'en ai pour 78€ -_- ! Je lui dis donc que je repasse vendredi pour lui refaire mais qu'avec le déplacement et ses ongles qui faisaient un rejet alors que sur mes autres clientes ça le faisait pas je devais lui faire payer quand meme. Sinon je me ruine pr les clientes qui ont un problème avant meme que je fasse la pose !

Elle c mise a faire un caca nerveux comme koi elle les avai gardé que 2 jours c'était inadmissible alors que j'avais réparé ses 2 ongles gratuitement, acheté des produits pour ses ongles pourris et blablabla !:7-angry: je ne sais pas commente réagir .?.............:24-vomit:
ça m'a gavé j'éspère que tes clientes ne te font pas ça paske

slt cleflo13 il faut que tu lui dise a ta cliente que prothesiste ongulaire n'est pas ton metier comme j'ai pu le voir sur ton profil que tu le fais seulement en tan que loisir que tu lui a seulement demander 20 euros ce qui ne fais pas cher du tout on ne peut pas tout avoir ......

+1 moi perso mes clientes ne se sont pas plainte pour l'instant , elles me signalent juste les décollements sur certains doigts mais c'est juste sur les bords , j'ai jamais eu un ongles qui est parti au bout de quelques jours, ça tient bien quand même , elle à du tous se les arrachés la tienne je sais pas , de toute façon ya des relous partout , je sais que j'en aurais forcément un de ces jours xD
en tout cas j'ai fait une pose sur moi hier en fesant trèèès attention au cuticules et en mettant un peu plus epais de gel et pour l'instant ya pas la moindre trace de décollement alors que d'habitude quand il y en à ils commencent à apparaitre au bout d'un jour ou 2...

voilà ma pose d'hier (j'ai tester de faire un stiletto , c'est mon premier lol on à pas appris à la formation.)

image_preview.php
[/url][/IMG]

Pièces jointes

• 271436_2278295958932_1294761878_32809533_5071261_o.jpg
    271436_2278295958932_1294761878_32809533_5071261_o.jpg
    33.6 KB · Affichages: 26

Coucou,

J'avais des soucis de décollement, je pensais que mon erreur venait au départ du fait que je n'utilisais qu'un primer et pas de gel de base. J'utilisais alors, nail prép, primer, puis gel de base, après avoir lu pas mal sur le fofo. Je pensais que seul l'un ou l'autre était suffisant, finalement pour ma part non...
Mais j'avais toujours des décollements, moins certes, mais y en avait, ils n'apparaissaient pas aussi vite enfait, mais depuis que j'applique nail prep au coton en essuyant bien tout l'ongle, surtout près des cuticules et plus façon vernis, c'est nickel ! ça m'a sauvé, car je commençais à desespérer lol. J'ai eu un ou deux décollement sur moi meme entre temps, mais je savais, car j'avais touché les cuti, mais sur moi c'est un peu plus chaud à faire que sur mes modèles lol. Depuis le baton de bui est devenu un ami de plus dans mon protocole lol.

Bonne soirée

merci , pour la photo ci-dessus j'ai mis le nail prep au coton comme vous m'avez dit , j'ai pas utiliser le baton de buis car j'ai pas depasser , j'ai fait très attention , et ma foi pour l'instant ça n'a pas bouger d'un poil alors que d'habitude les debut de decollements se voyaient des le lendemain ou surlendemain ^^

Oui voilà, idem pour ma part, avant de faire au coton, j'avais très vite des décollements. Le jour meme parfois... je desespérais !!

Du coup j'achèterai du nail prép en flacon et plus sous forme de vernis...

Retour