Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est de la résineOn dirait qu elle a arraché le gel....
Ah ok lol en tout cas on a pensé pareilJe crois que c'est de la résine![]()
Oui ; souvent les clientes font des trucs et quand ça lâche elles ne disent pas toute la vérité ^^Ah ok lol en tout cas on a pensé pareil![]()
ExactSi c est ca elle te le dira pas....et toi pendant ce tps tu vas te torturer l esprit a savoir d ou ca peut venir....
Je sais....malheureusement certaines de mes modeles sont comme ca...Oui ; souvent les clientes font des trucs et quand ça lâche elles ne disent pas toute la vérité ^^
arf comment niquer sa plaque en moins de deux ?ouais on dirait bien qu'elle a soulevé par endroit c'est bien pété et pas juste décollé![]()
J'ai fait cette pose il y a 2 semaines... elle m'envoie un message cet après midi avec la photo.
J'ai utilisé kodi pour la construction et organic pour la french...
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
Afficher la pièce jointe 577578
C'est la première foisC est une cliente reguliere ou c la premiere fois?
elle travaille dans le milieu médical, je ne sais pas, je la vois demain je vais lui demanderOula effectivement c'est plus du décollement çaelle les arrache ?
Met-elle ses mains dans des produits spécifiques ?
C'est la première fois
Rien de spécial elle m'a juste demandé si c'était normal. Je lui ait dit de passer demain que je voie.